Aller au contenu

Mettre un disc dur sur pstwo SCPH-75000 et SCPH-77000 ?


pablito12

Messages recommandés

salut!

 

jusqu'alors, on pu lancer nos iso ps2 uniquement sur une pstwo slim SCPH-70000.

seulement, j'ai 2 pstwo slim SCPH-75000 et SCPH-77000 dont les lentilles ont été complètement HS à plusieurs reprises. il me viens donc à l'esprit de monter un disc dur sur ces 2 consoles pour lancer mes iso.

 

alors je voudrais savoir avec l'avancée énorme du hack sur la ps2, s'il est possible de lancer actuellement les iso de jeux ps2 depuis un dd sur ces modèles de console.

si c'est possible, savoir la méthode ou au besoin avoir un tuto qui explique le montage.

je reste convaincu que nous sommes nombreux à posséder ces modèles qui nous fatiguent beaucoup, faute de pouvoir y monter un dd.

 

je voudrais d'emblée remercier tout ceux qui voudront bien apporter leur contribution à la résolution de ce problème pour soulager tout ceux qui sont dans cette situation.

 

cordiales salutations à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela est possible. Il te faut une puce si pas de puce, un swap magic.Si tu n'as ni l'un ni l'autre, en tous les cas il te faut un moyen de faire passer une back up. C'est pas encore finis ;). Il te faut souder une nap IDE pour pouvoir brancher un hdd interne. Si s'en n'est trop pour toi, tu peux encore utiliser un hdd externe '' usb ''( Formaté en FAT32 ), qui s'utilise avec usbextreme ou usbadvance. Cela dit, il y a des jeux compatible mais pas au temps que hdloader ou autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !

 

merci pour ta promptitude.

je suis très heureux de cette info, mais pourrais-tu donner plus de détails, sur la puce à utiliser? est-il possible de lancer les iso par free mc boot ? peut-on le faire sans puce en utilisant FMCB ? ya t-il un tuto pour faire un montage propre?

 

merci pour votre intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...