Aller au contenu

"error during freemcboot install"


albikan

Messages recommandés

ben le truc c'est que ca marche chez moi mais j'ignore si ca va marcher chez le pote à qui appartient la carte!

 

j'avais bien pensé à format la carte avec mc killer ou mc format mais j'ai un vague souvenir d'un post de jimmykaelkael qui expliquait que "simplement" format apres une install multi creait des problemes,d'ou l'utilité de l'option "desinstal multi" rajouté à l'installeur! (de toutes facons j'ai pas eu le choix ,j'ai format avec fmcb...)

le souci c'est que suite à l"erreur,la desinstal ne marche pas non plus........:-(

alors je ne sais pas trop!

je vais attendre deemain voire si ca marche chez mon opote

et si non j'essaierai la 1.4 comme conseillé per gto puis format machin en dernier recour!!!

 

en tous cas merci pour votre aide guys!!

 

il y a t il d'autres que moi chez qui l'instal "normal" marche sur plusuieurs console???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut ke tu prend datel manager recorvery puis tu te place sur ta mc puis tu appui sur

 

==> L1+L2+R2+R1+carré

 

tu le fait 3 foi après tu quitte apres tu lance MC Format tu fait

 

==> R1 ou L1 suivant le slot de la MC

 

puis

 

==> R2 ou L2 suivant le slot de la MC

 

puis

 

==> START tu retourne au navigateur clic sur X pour rentrer dedans puis clique sur la MC que ta formater et reformat la avec le format du navigateur

 

puis

 

==> trouve un moyen de lancer l'installe de FMCB puis format la MC en question avec le format de l'install de FMCB et sélection multi et la bingo sa passe tout seul

 

ps1: le lien pour le truc de DATEL

 

==> 4shared.com - online file sharing and storage - download Memory-Manager-Datel.ELF

 

ps2: je sait de quoi je parle sa ma fait 2 foi et une foi avent hier pck je fait MC flash dan HDproject et ma MC n'était mémé plus reconnue et la sa marche nickel test et tu verra

 

ps3: cette technique est valable pour tout les problème de ce genre et avec le MC Flash de HDproject que ne fait plus reconnaitre les MC's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

la carte marche chez mon pote (avec l'install normale faite sur ma slim!!!)

alors je ne vais pas faire une multi vu que ca marche (meme si j'ignore pourquoi.)

 

mais je vais essayer ton truc sur une autre carte,XsniferX ....(une datel32mega qui corromp les sauve et qui des fois n'est plus reconnu)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...