Aller au contenu

Choix d'un linker

rolynx

Messages recommandés

Bonjour, je me permet de réouvrir un sujet à ce sujet :zzz:

Parce qu'en fait j'ai trouvé un linker qui me parrait pas trop mal et dont je n'entend pas beaucoup parler sur les forums.

Ce linker est le DSTT, j'ai une ds lite et je pense acquérir ce linker mais comme je n'y connais pas grand chose j'aimerai vos avis.

Je voudrai pouvoir utiliser le navigateur internet et l'organiseur sur ma ds ainsi que quelques jeux.

Merci d'avance

Invité CheriBibi

Parce qu'en fait j'ai trouvé un linker qui me parrait pas trop mal et dont je n'entend pas beaucoup parler sur les forums.

Ce linker est le DSTT, j'ai une ds lite et je pense acquérir ce linker mais comme je n'y connais pas grand chose j'aimerai vos avis.

Je voudrai pouvoir utiliser le navigateur internet et l'organiseur sur ma ds ainsi que quelques jeux.

Merci d'avance

Le DSTT est un bon choix et on en parle beaucoup ici, il très simple à utiliser!

Pour l'organiseur, pas de PB comme avec tous les autres linkers, par contre, pour le navigateur internet il te faut une extention slot 2 qui sert de RAM!

Prend l'EZ 3in 1 et avec GBA exploader, tu choisiras soit les vibrations pour les jeux les supportant, les Jeux GBA ou tu activeras la RAM pour le navigateur!

Ce n'est que mon avis mais le navigateur internet sur DS on s'en lasse vite, il n'est pas des plus ergonomique et rapide! J'ai laissé tomber depuis longtemps!

Merci pour ta réponse (si rapide lol)

Etant donné que le navigateur internet, je voudrais surtout plus l'essayer que l'utiliser en réalité.(parce que de toutes façons le wifi on le trouve pas encore completement partout). Donc je pense quand même rester sur la DSTT cependant si d'autres personnes ont des avis (différents ou même) je suis preneur.

Ps: As tu un ordre de prix pour la l'EZ 3in 1 avec GBA exploader ???

Merci d'avance

Invité CheriBibi

L'EZ 3in1 coute entre 15 et 18 Euros! GBA Exploader, c'est le progamme qui permet de l'utiliser!

Si tu choisis l'AK2, tu n'as pas besoin de GBA Exploader, il gère l'EZ en natif, c'est beaucoup plus simple!

Invité CheriBibi

Rolynx aurait pourtant bien mérité une bonne fessée !!

Comme la plupart de ceux qui viennent ici en exigeant une réponse à leur PB sans faire le moindre effort et qui ne supporte pas la moindre réfexion!

Rolynx à fait des efforts que d'autres ne font pas, car en plus il c'était déjà renseigné et sa question portait aussi sur l'utilisation du navigateur! Ce n'est pas comme l'autre morveux qui était hors charte et qu'on à prévenu tous les 2 et qui commence à s'énerver dès son deuxième message...

Ce n'est qu'un sujet de plus avec un titre évocateur ...

Ce n'est pas comme l'autre morveux qui était hors charte et qu'on à prévenu tous les 2 et qui commence à s'énerver dès son deuxième message...

Trop bon le "qu'est-ce que tu veux que je mette dans la recherche ? ":pff:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M