Aller au contenu

Supercard One qui supprime les fichiers ?!


mimix

Messages recommandés

salut tout le monde, je débarque ici avec un problème bizard. ma copine a un supercard one v2 (un vrais acheté chez metashop) avec une micro sd 1go kingston, y'avais pas mal de jeux dessus et d'un coup d'un seul sans prévenir, ce weekend en rallumant la ds il restait plus que 3 jeux sur une dizaine ! le reste n'est plus sur la carte mémoire sauf deux sauvegardes de jeux qui ont été supprimés ?!

 

du coup ma copine est bien verte car elle avait ses scores à tetris ds, et surtout sa partie de animal crossing. bon elle peux toujours jouer avec les cartouches originales mais ça la fait bien chier d'avoir perdue sa partie.

 

je cherche donc pour l'instant à récup les données via la tonne de logiciels adaptés que j'ai, mais avez vous déjà eut ce bug ?!

 

j'avais juste mis à jour le logiciel du supercard suite à une mauvaise reconnaissance de la mémoire sur un jeu en particulier. mais je l'avais changé y'a bien de celà 1 semaine et elle y a joué entre deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision, de temps en temps il bloque sur la lecture du cache ?!

 

bon apparament ça serait une mauvaise gestion de certaines sauvegardes par le super card. j'en ait eut marre j'ai sorti le m3 ds real perfect que j'avais commandé en réserve.

très déçu de leur usine à gaz à supercard ! je rachèterais pas...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

 

du coup ma copine est bien verte car elle avait ses scores à tetris ds, et surtout sa partie de animal crossing. bon elle peux toujours jouer avec les cartouches originales mais ça la fait bien chier d'avoir perdue sa partie.

 

je cherche donc pour l'instant à récup les données via la tonne de logiciels

 

Si ça peux te rassurer, ça arrive à tout le monde! C'est comme ça qu'on apprends que les save, c'est comme le reste, on en fait des sauvegardes régulièrement sur son PC! J'ai eu le PB avec un M3 real, et je peux te dire que ça m'a servit de leçon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain l'horreur quand même ....

pour la récupération de données, j'ai easy recovery professionnal qui est un tueur ! c'est super efficace !

 

j'ai casi tout retrouvé sauf ma save de zelda (mais j'étais pas bien loin)

 

c'est quand même chiant elle marchait bien pendant deux ans, et pafs juste un changement d'OS et de jeux et boum planté !

à mon avis y'a plus un bug dans le fonctionnement avec certains jeux ou l'OS lui même suivant les cas qu'autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...