speed4 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 "Le fuite désespéréeé est le meilleur DLC qui propose une durée de vie très costaud en pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je vien de l'acheter et je trouve que sa resemble plus a un call of duty que un resident evil je m'ennui du temps ou il vallais sa casser la tete a des énime pour avancer comme a la ps1 au resident evil 1 2 3 etc . J'aime bien le jeux pareil mais il ne vaut pas ses 59.99 $ can Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Tout à fait d'accord, depuis le 4 je trouve que la série a perdu son ambiance survival-horror et semble favoriser le style FPS... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 En tosu cas,depuis le 4,le mode Mercenarie ne laisse personne indifférent je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 en même temps les énigmes dans les RE... ça n'a jamais été des vraies énigmes mais plutôt des allers retours. Quoi qu'il en soit vivement le 6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 en même temps les énigmes dans les RE... ça n'a jamais été des vraies énigmes mais plutôt des allers retours. Quoi qu'il en soit vivement le 6 ! Grave!!! ...et surtout un mode mercenarie digne de RE4!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Le seul RE qui m'a un peu posé des "problèmes" niveau énigmes doit être Code Veronica, que je vais pas tarder à me refaire en HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Le seul RE qui m'a un peu posé des "problèmes" niveau énigmes doit être Code Veronica, que je vais pas tarder à me refaire en HD. +1 Idem,et coté survival,c'etait le mielleur je crois...le plus "just":) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant