Fed Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 QTE du troll passé en Pro à l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Cool,ben t'as fait le plus dur alors ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Y'a Jill aussi à battre, c'est pas évident en pro, je dirais que j'ai autant galéré qu'avec le troll, mais bon, j'avais que l'IA pour ce passage, ça n'aide pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je suis dessus avec Fed (mode Pro à 2 joueurs "humain", un moindre mal), rassuré de savoir qu'on a fait le plus dur en passant le 2-3. mais j'imagine bien que les souffrances ne sont de loin pas finies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Perso,RE5 est mon premier platine est n'est vraiment pas difficile excepté le 2-3 ,le level de jill et wesker également,mais il suffit de d'analyser la situation pour trouver la bonne technique Que de bon souvenir ce RE5..^^ Les DLC en revanche sont hardcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 voilà c'est fait Place à la découverte des add-ons maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 voilà c'est fait Place à la découverte des add-ons maintenant Dans un des DLC,tu es dans le chateau,et ya une astuce pour passer en mode camera RE1 L'autre DLC est excellent par contre et diablement costaud en Pro^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 merci j'étais pas au courant de cette astuce, je vais tester à l'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 merci j'étais pas au courant de cette astuce, je vais tester à l'occase L'astuce pour le dlc "Perdu dans les cauchemards": Tout de suite après avoir pénétré dans le manoir, examinez plusieurs fois la porte d'entrée de la bâtisse jusqu'à voir un point d'interrogation. En validant à nouveau, la caméra changera d'angle. A partir de ce moment-là, vous pourrez jouer le chapitre entier en profitant d'angles de caméra fixes hérités de ceux du premier Resident Evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Excellent! Je me réjouis de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant