snamidro Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Y a aussi la fatigue, car le tir à l'arc au bout de 15 minutes, j'ai du mal. (et ils sont pas lourd pourtant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Y a aussi la fatigue, car le tir à l'arc au bout de 15 minutes, j'ai du mal. (et ils sont pas lourd pourtant) Ben comme dans la réalité remarque ..et ton move sera certainement plus léger qu'un arc lol..et après tous,y'a le mot "sport" dans le nom du jeu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Et même en difficile c'est pas plus difficile ? Là, je ne peux pas t'en dire plus. J'ai testé seulement en normal et pas très longtemps puisque je n'arrive plus à décrocher du ping pong de Sports Champions (si on me l'avait dit je ne l'aurais pas cru ). Mais l'impression que j'ai eu c'est que ça m'a l'air bien précis et en maîtrisant un minimum ça devrait le faire. Bonne question aussi pour le confort/aisance du move Tu peux très bien jouer en mettant ta main qui tient le Move sur ta jambe et juste bouger le poignet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Tu peux très bien jouer en mettant ta main qui tient le Move sur ta jambe et juste bouger le poignet. Bonne technique en effet:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Déterrage de topic pour faire un peu vivre Résident Evil par un éventuel 6ème volet..: Resident Evil: Raccoon City révélé ce mois-ci ? La rumeur devrait peut être devenir réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Perso, j'y crois plus trop à la série RE depuis le 5 (4? même si je l'ai sanctifié)...et puis bon, l'équipe de SOCOM ? une blague là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Encore des membres qui jouent à ce RE5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Encore des membres qui jouent à ce RE5 ? wouhaouu..fait un bail que t'etait pas revenu;) Tu cherches le platine à RE5?..J'ai désinstaller le jeu ya pas longtemps pour vider un peu mon hdd plein à craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 exact, ça se rapproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oui,je vois qu'il te reste le mode vétéran et Pro + trophée de toute les armes pour le platine... Bon courage en Pro,il te faudra surtout toutes les armes infini quasiment pour y arriver et surtout passer le QTE du level 2-3 avec le Troll sur la jeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant