shuyin Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Il y est sur Game UK, mais avec 2.95£ de fdp + frais bancaires, il ne coute que 4-5€ de moins que sur Game.fr ou Amazon.fr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Il y est sur Game UK, mais avec 2.95£ de fdp + frais bancaires, il ne coute que 4-5€ de moins que sur Game.fr ou Amazon.fr ^^ ok il est dispo chez game mais j'attend toujours mon darksiders que j'ai commandé chez eux le 8/02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 S'il a été expédié, il a probablement dû être perdu. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 oui il a ete expedie le meme jour qu'une autre commande d'amazon recu 4 jour apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Revenons en au sujet please .. PS:Je peux aider certaines personnes sur quelques niveau en PRO,c'est deja dimanche alors reveillez vous:pff: Modifié le 7 mars 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 En PRO OK, j'ai déjà fait une petite session cette nuit avec Tidus93......perso il me reste du Vétéran, pas mal de PRO à faire...et il me manque 2 trésors que j'en sais rien c'est lesquels .....clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 GORA,connecte toi avec ton micro et je t'aide pour tes 2 tresors manquant:)..Jveu bien t'accompagner en solo,ca me defoulera et ce serait plus cool en vocal;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Moi je cherche de l'aide pour le mercenaire. j'arrive a faire les 90000 a l'assemblé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 putain j'arrive pas a finir une fuite désespéré en vétéran sa me gave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 putain j'arrive pas a finir une fuite désespéré en vétéran sa me gave Mouhahahahah:lol:,il est chaud hein?;ben persos,je prefere cette difficulté avec plein de zombie a canardé plutot que celui de "Lost in nightmare" ..Jte donnerai un coup de pouce si tu veux;) et en PRO direct ,j'en ai besoin pour debloquer le trophé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant