MystikA Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bon je viens de me dropped les 2 DLC on va voir se que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ouai,j'ai hate ce week end de me faire "desesperate escape":)..Pour Lost in nightmare,jsuis asser decu en effet,meme s'il me reste des trophés a faire dans ce mode:lol:..Le mode PRO est super HARDOSSS..et pour avoir le rang "S",je crois qu'il vaut mieu dabord le faire en Amateur et connaitre la "map" ou se trouve les gardiens,car pour trouver les manivelles et les emplacements pour les inseser,meme en le refaisant vite fait,on s'embrouille toujours a les chercher et on perd du temps:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Au fait lost in nightmare qui la fini en pro? Moi je l'ai fini en pro^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 J'oublie le mode Mercenarie Reunion qui terrible:lol:):):) Vraiment plus hardus aussi:)..Je ne sais meme pas comment on debloque un persos par contre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) Bon,jsuis dispo pour aider les plus démunies a RE5 :lol:;);) PS:Le mode Desesperate Escape est simplement "EXCELLENT" une tuerie a souhait:lol:;);););) J'ose meme pas imaginer en mode PRO..j'en ai chier en Veteran deja^^!..Bref,ce dlc est nettement meilleur que le premier;);). Pour ceux qui ne possede pas encore RE5,dépéchez vous de choper la gold edition a 40€..Persos,mon Re5 premiere version m'avais couté 20€ neuf en UK..+ les 3 dlc a 5€ soit un total de 35€ a peux pres comme la gold:pff: Modifié le 6 mars 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Je t'intercepe sur le PSN dès que je suis chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ok,je t'attend GORA:)..en attendant je me refais encore un peu de ce dernier DLC:) il est vraiment croustillant,ya trop d'ennemie:lol:..J'ai hate de me le faire en coop PRO:)..mais Lost in nightmare me reste encore amere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Pour ceux qui ne possede pas encore RE5,dépéchez vous de choper la gold edition a 40€..Persos,mon Re5 premiere version m'avais couté 20€ neuf en UK..+ les 3 dlc a 5€ soit un total de 35€ a peux pres comme la gold:pff: merci d'ailleurs elle est moins cher sur amazon fr comparer a VG+ : Resident Evil 5 - Gold édition: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 ..pk le prendre sur VG+?....il sera en fr en uk;)...survielle donc les sites comme thehut ou zavvi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 ..pk le prendre sur VG+?....il sera en fr en uk;)...survielle donc les sites comme thehut ou zavvi;) le 5 je l'ai pris sur VG+ pour jaquette fr et la version gold n'est pas referencée sur les sites uk alors qu'il sort le 12/03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant