Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

Tu merites pas ton trophé Platane alors ;)

 

:pff:..Apres avoir passé 122H dessus,ca saoule au bout d'un moment :fuck:..et je n'ai donc plus rien a refaire :lol:...

 

Ce qui m'interesse maintenant,c'est d'aider en coop et vocal (plus cool encore en voc;))ceux qui sont bloqué par certains niveau en PRO,ou qui ont besoins de trouver les restants d'embleme BSAA ou trésors bien planqués,et certains trophés qui demande l'aide d'une coop;).Là,je serais ravi d'aiguiller ces joueurs;)..mais sûrement que d'ici ce week end,vous n'aurez plus besoin de moi :lol::lol: :snif:

 

 

Bref,en tous cas,ya l'autre DLC "Desesperate Escape": dispo,dont voici le test;)..ca changera un peu :lol:

 

Test de Resident Evil 5 : Une Fuite Désespérée sur Playstation 3

 

..mais apparemment,il est du meme gabarit que "Lost in nightmare" :lol:..ce dernier me fait baver en veteran..ce qui est cool,c'est que les "monstres a la feau" sont tres coriace,et on ne possede pas beaucoup de munitions:):):);););)..donc asser chaud,mais au moins,ca a le merite d'etre un survival horror comme RE1 ;):lol:.

Pour ce Desesperate escape,il sera plus tiré sur l'action,plus d'ennemie etc..et donc plus jouissif a refaire encore en coop;)COOL!

 

:jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...