Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

Moi il me manque quelque trophe et j aurait besoin d information. Pour le trophee electrocuter un majini avec un tranformateur et tirer une balle dan la tete quan il saute j amerai savoir ou il faut le faire et pour le trophee la totale ou il faut enchainer le max attaque physique comment il faut faire . Merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me manque quelque trophe et j aurait besoin d information. Pour le trophee electrocuter un majini avec un tranformateur et tirer une balle dan la tete quan il saute j amerai savoir ou il faut le faire et pour le trophee la totale ou il faut enchainer le max attaque physique comment il faut faire . Merci d avance

 

Donc,tu as besoin de ces 3 trophés:)...En coop,je ne pourrais t'aider seulement pour "La totale":)..

 

Pour les 2 autres,le transformateur electrique se trouve au niveau 1-1,dans la zone ou faut buter tous les zombie en attendant l'helico:)..En faite,ce tranformateur se tien perché au bout d'un poteau..il y en a 2 en tout;)..il suffit de tirer dessus quand un zombie passe dessous;).

 

Pour le tire en pleine tete au moment ou le zombie saute,je ne pourrais pas t'aider:lol:..il te faudra une bonne synchro pour y arriver^^!..Persos,ca m'est arrivé par chance:lol:.

 

Enfin pour "la totale",il te faudra le faire en coop:),il faut enchainer 3 coups (uppercut etc..) l'un apres l'autre avec ton partenaire:)..Fait le sur le gros noir du niveau de l'entrepot (2-1 ou 2-2 je crois^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé au mode PRO j'ai finis le jeu 2 fois de suite une fois avec Tidus en mode normal et une autre fois avec un pote en mode Vétéran laisse tomber le truc 2 jours de RE5 j'avais la tête qui allait exploser je pense me mettre en mode PRO si tu es chaud Speed4 tu me le dis :) car je vais pas embeter Tidus encore :) , remarques vut que je l'ai finis 3 fois maintenant je peux encore l'embeter :DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite,j'ai plus de 122H de Re5 d'apres mes stats:lol:..donc,ca me gave un peu maintenant :lol:..mais j'aiderai volontier dans des niveau ou autres qui sont tres hardus a faire:) ,sinon avancez un peu plus dans le jeu,y'a rien de difficile en generale;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...