Madjou Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 speed4alex merci. en plus seul j'y arrive mieu mais a la fin je croi que je stresse trop et je derape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 speed4alex merci. en plus seul j'y arrive mieu mais a la fin je croi que je stresse trop et je derape C'est normal,c'est assé opressant comme niveau:lol:.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ce qui est chiant c'est que tu laisse passer une semaine, tu le refais et t'y arrive du 1er coup ensuite. Mais la sa me bloque pou le trophée et sa me gave encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ce qui est chiant c'est que tu laisse passer une semaine, tu le refais et t'y arrive du 1er coup ensuite. Mais la sa me bloque pou le trophée et sa me gave encore plus Il te reste donc plus que le niveau 2-3 a finir en PRO pour avoir le platine?..Si c'est c'est le cas,tu sera pas le seul a qui je dois aider:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je suis en train de le refaire sur PS3 avec TIDUS ( d'ailleur merci à lui car il le connait pas coeur ) j'avais tout oublier car je l'avais fais sur la 360 mais c'est un vrai plaisir de le refaire , j'avais même oublier qu'il y avait que 6 niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 En parlant de la 360...trouves-tu une difference graphique ou de vitesse.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 non juste la manette qui change sinon j'ai pas trop fais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 pour le trophée avoir des S partout c'est partout partout? ou seulement dans un mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bon alors j'ai aussi RE5, et j'ai l'intention d'obtenir son Platine après celui de Borderlands ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) pour le trophée avoir des S partout c'est partout partout? ou seulement dans un mode? Tu es sur qu'il existe ce trophé? Car j'ai eut des S partout en facile et ça n'a rien débloqué. EDIT: J'ai de nouveau regardé la liste des trophés et je n'en vois pas qui correspond. Me manque pas grand chose de mon côté: -Encore 3 armes à améliorer -Un dernier trésor à trouver -Finir en pro Et a moi le ninoplatane Bon alors j'ai aussi RE5, et j'ai l'intention d'obtenir son Platine après celui de Borderlands ^^ Modifié le 26 février 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant