voxan Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je ne savais pas où poster^^! Grosse surprise de CAPCOM:lol: Capcom prévoit une une "énorme annonce" pour le mois d'avril A mon avis,ce sera un gros poissons..et vous?...Le prochain DLC Alors moi je m'emballe plus pour ce genre d'annonces. Sony a montrer l'exemple avec sa grosse annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Chris Redfield en string et peau de mouton en DLC à 5€!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bon, je devrais me prendre la Gold Edition, vu que j'ai annulé ma préco de Yakuza 3 (que j'ai déjà fait en japonais de toute façon ^^"). Il y aura toujours du monde de chaud pour du online ? Car sinon je ne le prends pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'ai le jeu et je n'ai pas encore commencé Donc si tu veux débuter, avec un novice Je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'avais déjà fait l'original il y a un an, donc ça fera comme si j'étais un novice. Ça roule pour moi en tout cas, dès que je l'ai et à moins que je sois vraiment scotché par FFXIII, je te contacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 OP pour le online, je dois avoir reçu le mien il est dans la boite aux lettres....flemme d'y aller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 J'arrive pas a niqué le troll en Pro, sa me gave je lache l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 On le tentera dès que j'aurai ma Gold Edition si tu veux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 J'arrive pas a niqué le troll en Pro, sa me gave je lache l'affaire Prend mon PSN Madjou;)..je t'aiderai a l'avoir;) Il y aura toujours du monde de chaud pour du online ? Car sinon je ne le prends pas. ^^ Je serai la Shuyin:)..On fera tous ce que tu veux ;)surtout si tu cherche les trophés:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant