Madjou Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Un de vous a une soluce pour le gros lardon en voiture en pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Un de vous a une soluce pour le gros lardon en voiture en pro? ..tu pourrais etre plus clair quand meme:lol:..Tu parles du gros "troll" a buter avec la mitrailleuse sur la jeep au niveau 2-3 je suppose:pff:.. Sache qu'il n'y pas de soluce particuliere a part connaitre a 100% les reactions du monstre et faire attention au tire de fleches des majinis au fond;)..C'est clair qu'en PRO,c'est l'un des niveau les plus difficile du jeu avec le niveau de Jill;)..Fais toi aider en coop,c'est la seul soluce que je te conseil^^..Surtout contre valentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 je suis en coop avec mon pote mes on est trop naze, sa me soul ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 je suis deja en coop, on est naze en fait:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Salut, Pas vraiment de technique. Avec un pote on a du le faire 7 ou 8 fois avant de réussir (et encore de justesse). Il faut bien réussier les QTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ah la la, je me suis fait le dlc avec un pote, trop court mais trop cool de rejouer a RE5. J'avais oublier a quel point il était bon ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Je l'ai repris en occaz ce RE5 ^^, je devrais le recevoir par voie postal cette semaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Je l'ai repris en occaz ce RE5 ^^, je devrais le recevoir par voie postal cette semaine.... Cool GORA..Sans etre trop indiscret,tu l'a eu pour combien? Perso,en PRO,j'avais reussi du premier coup a battre le troll au 2-3 en coop..c'etait surtout en PRO,fallais apprehender les mouvements du monstre..et avec l'habitude,on y arrive facilement;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Je ne savais pas où poster^^! Grosse surprise de CAPCOM:lol: Capcom prévoit une une "énorme annonce" pour le mois d'avril A mon avis,ce sera un gros poissons..et vous?...Le prochain DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Cool GORA..Sans etre trop indiscret,tu l'a eu pour combien? Perso,en PRO,j'avais reussi du premier coup a battre le troll au 2-3 en coop..c'etait surtout en PRO,fallais apprehender les mouvements du monstre..et avec l'habitude,on y arrive facilement;) Je l'ai acheté sur les petite annonce de Metagames ^^ RE5 collector + GTA 4 pour 37€ FDIN ...en occaz' bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant