Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

Bonjour a tous,:lol:;..j'ai recu ton ajout dans mes contacts psn GORA;) et je dl quand meme le dlc^^par curiosité et pour les trophés :lol:...

Je vois qu'il me restait 2.03€ a claquer..je ne les ai pas utiliser pour le pack costume :fuck:..J'ai pris le pack wallpaper RE5..Pas mal avec chaques perso qui apparaissent;) (1,49€)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,:lol:;..j'ai recu ton ajout dans mes contacts psn GORA;) et je dl quand meme le dlc^^par curiosité et pour les trophés :lol:...

Je vois qu'il me restait 2.03€ a claquer..je ne les ai pas utiliser pour le pack costume :fuck:..J'ai pris le pack wallpaper RE5..Pas mal avec chaques perso qui apparaissent;) (1,49€)

 

Si tu fait allusion au DLC que tout le monde critique dans un autre topic, je dis que tu n'as pas à te justifié, fais toi plaisirs ^^....;de plus c'est une jeu que tu à l'air d'apprécier donc raison de plus de prolonger sa durée de vie............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pris le DLC hier!

 

Malgré le 12/20 de jv.com, je trouve ce DLC "correct". Durée de vie assez courte certes, on en a pour 1h-1h30, et encore, en explorant pas mal ! Ptite larme garantie aux joueurs fan de la série, a redécouvrir le manoir qui a totalement changé ! Pour les chasseur de trophées, vous aurez donc 5 trophées a faire par DLC qui se ressemble drolement (finir en rang S, finir dans nimporte quelle difficulté, infliger des dommages a Wesker...). Puis en + de l'histoire principal va t'on dire, il y a le mode "Reunion Mercenaire" qui est autre que le mode Mercenaires a refaire avec de nouveau perso. Certes 4.99e, sa fait un peu cher, mais pour ceux qui ont aimé RE5, vous pouvez le prendre sans problème si vous avez aimé éclater RE5 jusqu'en PRO ! (Il y a la possibilité aussi de le faire en solo, coop en ligne ou hors ligne ^^)

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,je viens de finir le DLC..effectivement,il est court,mais il ne s'agit qu'apres tout d'un prologue de l'aventure :pff:;)..Pour 5€ c'est clair que Capcom nous enc*le:lol:...Bref,le seul interet reside a choper les trophés de ce nouveau ptit mode pour ceux qui ont deja torché le jeu et ayant le platine:)..Il faudra sans doute le refaire 3-4 fois je pense..

En revanche,j'ai bien apprecié le fait de refaire le mode mercenarie (reunion) avec les autres persos et ainsi les debloqué,sans compter les autres stage egalement:)..ca rajoute de la durée de vie;d'autans plus que la difficulté est super corsé cette fois,avec moins de bonus de temps etc..Là,au moins on se regale:):):):):):):)

 

Bref,mon verdict,a prendre si vous avez fini re5 de fond en comble,que vous etes fan de la serie et que vous avez ou rechercher tous les trophés;)

 

J'ai hate de voir le prochain et dernier DLC a venir:)

 

PS:Je reédite pour vous dire cette ptite anecdote que j'ai trouvé par hazard sur le forum de JV.com en lisant le test du dlc,un membre disait:

 

"1h de jeu pour 5€,soit 12h pour 70.."

 

Il n'a pas tors d'un coté,mais Re5 est a moitié prix maintenant :lol:;)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...