Tidus93 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 GORA le metasheep Bon je vais arrêter mes posts qui servent à rien Mystika ben bizarre le problème. Ce n'est que partie remise Peut être demain soir si je ne suis pas trop HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 GORA le metasheep . C'est grave docteur ? j'm'étais pas rendu compte que j'étais atteins par le virus..... forcement à force de fréquenter Metagames ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 GORA le metasheep Bon je vais arrêter mes posts qui servent à rien :lol:..Rhaaa,ben avec tous ca,j'en ai meme oublier de poster le lien de la collector sur Amazon.uk;) Resident Evil 5 - Limited Edition (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ca fais 36€ grosso-modo,....merci pour toutes ces infos Speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Que vas-tu decider GORA? Collector ou Gold edition?:)lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Goldector Edition Simple............pfffff sé po moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 T'es sur de pas te tromper au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ..ouai..et on t'a jamais dis que t'etais difficile ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Oui....en fait non je vais prendre la version simple, mais si je peux trouver la collector à pas chère.....j'la prends, mais après si je compare le prix de la collector par rapport à la Gold...... Nan j'arrête, je prendrais la simple en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 mais après si je compare le prix de la collector par rapport à la Gold...... Ben tu sais,la seule difference sont les 2 DLC en plus dans la gold et quelques costumes payant du PSN inclue:pff:....Donc apres tous,si tu es fan,tu peux t'investir dans la collector..La platinum malgré sa vilaine jaquette est vraiment pas chere chez Mymemory;) (14.95£)..Bref reflechi bien;)..Toute facon,RE5 te tiendra en haleine tres longtemps,crois moi;)..surtout pour avoir le platine:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant