Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

Arf je voulais dire licence, et je trouve que RE à perdu de son aura on dira, le 5 que j'ai fini, m'a tout de même déçu, un gros copier coller du 4 (parfois à la scène près), avec pas mal de lacunes niveau gameplay.

 

Attention, je l'ai tout de même apprécier, mais bon...

 

Quand RE GE, a été annoncé, avec un retour eu manoir, je me suis dit que ce n'était pas possible de rater ce come back, bah, que du flan, raaahhh, j'enrage de voir ce gaspillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que RE à perdu de son aura on dira, le 5 que j'ai fini, m'a tout de même déçu, un gros copier coller du 4 (parfois à la scène près), avec pas mal de lacunes niveau gameplay.

 

Attention, je l'ai tout de même apprécier, mais bon...

 

Idem:lol:;)..Tu sais,depuis que le Survival-Horror est né,le shoot aussi;):lol:..et ca me plait bien,mais RE5 est bien trop facile et lineaire malheureusement..mais le scenario pour un enieme episode depuis tous les autres se rattrape bien je trouve,en recuperant ainsi pas mal de persos des episode precedent mais surtout du premier (wesker,jill,les monstres a longue langue etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Speed4: Je commence à etre un peu paumé avec les DLc & Co.

pourrais tu me faire une récap' de ce qu'il y aura dans la Gold Edition, de façon à pouvoir comparer avec une édition simple finalement.

 

:lol:,j'men doutais un peu :lol:;)

 

Donc,la gold edition qui sortira le 12/03/2010 aura tout simplement les 2 dlc et le mode mercenarie reunion (a debloquer en finnissant les 2 modes dlc;))de Re5 (en platinum aujourd'hui:))

 

-Lost in the nightmare

-Esperate escape

-Mercenarie reunion

 

..et surement aussi le pack costume du dlc pour re5 Platinum a 1.99€ inclue dans la gold edition;)

Le mode Affrontement est exclusif et donc doit etre acheté quand meme sur la version Gold;)

 

Voila tout,il n'y a rien de plus simple:lol:..mais jte comprend que c'est le "BORDELand" (je fait hallusion au topic de ton jeu GORA :lol:;))...Bref,pour dire,CAPCOM sait bien faire son business avec Re5 et surtout SF4 en lancant des bricole de plus sur une autre galette ou le faire payer sur le psn:pff:..toute facon on les connait depuis le temps :lol:.

Persos,vu l'interet que prend le dlc de re5:pff:,je pense qu'il serai plus preferable d'acheter un Re5 platinum en UK genre sur Blahdvd.com a 17.44€;)..A moins de vouloir faire TOUS les trophé,mais bon:pff:

 

http://www.blahdvd.com/Games/Resident-Evil-5-PS3/RESIDENTPS3/product.htm

(ne fait pas attention a la jaquette;))

 

http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3-Games/Sony/Resident-Evil-5-%28Sony-PS3%29

 

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/resident-evil-5-platinum/10076655.html

 

http://www.thehut.com/games/platforms/ps3/resident-evil-5-platinum/10076655.html

 

 

Comme le disais Jigg Saw,"FAITES VOTRE CHOIX" :lol::lol::lol::lol:

 

:jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet éclaircissement Speed4...effectivement je me pose la question, j'vais p'tet craquer pour une version simple finalement.......mais sans la jaquette pourri PLATINIUM !!!!!!!

 

De rien;)..Mais apres la gold ne peut etre que benefique apres tout,tout est une question de benef' :pff:;)..et si tu veux pas jouer dans 15 000 ans par exemple :lol:;)..Si tu veux la jaquette original,jsuis d'accord avec toi que ce jaune platinum fait tache sur le fond obsure qu'est RE5 :lol: (Paradoxale vous dites?:lol:),prend le sur Mymemory a 20£;):

 

Resident Evil 5 (Sony PS3) £19.95 - Free Delivery

:jap:

 

Je l'avais acheté chez eux a ce prix en plus :lol: en octobre dernier;) recu en 6 jours;)..Je te conseille d'acheter le mode Affrontement qui est terrible:) (4.99€).

 

Voila,a toi de voir maintenant:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...