Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

Tiens vient m'aider pour le pro un de ces 4

 

Sans soucis Tidus :D;)..Pour ce week end,yaura pas de soucis;)

 

 

Mais tu verra que le plus difficile restera encore de trouver certains embleme BSAA bien caché et surtout les derniers tresors restant a trouvé..^^..A moins que tu ne les ai tous deja:):PEn tous cas,c'etait ca ma vrai difficulté:pff:..Sinon pour le mode PRO,comme je le disait plus haut,dès que tu as de bonnes armes et pour ainsi dire le lance roquette infinie,ben c'est meme plus facile que quand tu attaques le jeu la premiere fois:lol:;)..c'est meme bien dommage d'ailleurs:drink::pff:.En PRO,faudra rester grouper,c'est tres important..Sinon,ya pas de difficulté majeur a part battre le boss du niveau 2-3 et Jill valentine où la coop est necessaire:P

 

 

:jap: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

étant fan de RE je me suis jeté sur le dlc sorti aujourd'hui

grosse deception voir même dégout

pardonnez moi ces mots mais : QUELLE BAISE !!!!!

1h04 en trainant, 50 mille balle trouvé, 3 grosse merde avec des hache tuées

il y a rien, pas d'action, tchi!!

c'est quoi ce vol!!!!!????

c'est de la merde je vous jure

alors on commence dans le manoir : ho qu'il est beau on sent les 15 pije d'écart

bon on va ou?? dans la salle a manger : ho il manque une porte et on nous en invente une de l'autre coté pour finir la ou c'est normalement le sous sol

enfin pour les connaisseur, le manoir la il est merdik les gars

3 monstre à tuer au pistolet, 3 a ecrasé avec des systeme d'appat, chris a la manivelle et jill qui apate le monstre avec son ptit cul

et on arrive a wesker

on reste en vie 3 minute, il se jette par la fenetre et au revoir

capcom, bande d'enculé !

c'est vraiment n'importe quoi de faire payer ça aux joueurs

rou rou... je retourne picorer des graines en bon pijon que je suis ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment n'importe quoi de faire payer ça aux joueurs

 

C'est clair que c'est du CAPCOM :lol:..

 

Ben c'est un DLC voilà tout faut pas s'attendre à un truc de fou non plus en plus tout le monde en parler !!

 

:pff::non::non::non::non::non::non::non:...tu veux dire que le mode affrontement est pourri parce que c'est un DLC?:pff::lol:..

Bref,franchement,CAPCOM pousse le bouchon un peu trop loin:pff:..Ce Mode est particulierement destiné au Fan et nostalgique de la serie d'antans apparemment..:lol::pff:Pas d'actions etc...Comme le pack costume a 2€,faut arreté :lol:NPK:fuck:

J'ai hate de voir l'autre DLC..;):lol:

 

 

GORA,Re5 est en platinum certes,mais il est a 17€ sur blahdvd.com,ou meme 20€ chez Mymemory:)..Quoi qu'il en soit,prend la gold edition qui sera a 40€..et peut etre meme moins en import:)..Mais quand j'y pense..le dlc est decevant:pff:..Peut etre que Re5 en platinum sera suffisant pour son prix..:lol:;) A voir;)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...