Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

2 persos jouables dans le mode mercenarie reunion..pk pas:lol:) ;)

 

Bref,persos,je viens de finir le mode Pro..plus facile que je ne le pensais :cry:...Faut dire qu'avec l'acumulation d'arme et de munition infini,ca aide grandement :lol:..Sauf pour battre Jill en Pro,faut etre en coop obligatoire je pense:lol:...

La vrai difficulté residera dans l'endurance du perso selon le mode de difficulté de l'aventure (Jauge mourant defilant en 1 seconde en Pro).

Me reste une ptite quete annexe a passer au peigne fin pour trouver tous les embleme et tresor du jeu:) et ainsi debloqué les derniers trophés;)..

Re5 a une durée de vie super gonflé et j'ai hate d'avoir les DLC a venir:)...

 

Pour ceux qui ont besoin d'aide en coop pour debloquer un trophé ou completé un chapitre du mode aventure,je serais là pour les aider;)..

 

:jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vin de dious!!!!!!!!!!! Quelle surprise pour la gold edition du mode Lost iin Nightmare!!

 

"le gameplay sera dissemblable aux autres parties puisque celle-ci se verra doté d’une caméra fixe. Oui, vous avez bien lu ! Comme à l’ancienne, Lost In nightmares est donc plus tourné vers les fans de la série qui réclamaient cet angle de vue (dont vous pouvez voir quelques images sur la page numéro trois). A savoir que les phases de tirs seront identiques tout au long du jeu."

 

Source:

Resident Evil 5 Alternative Edition : quelques pages de Famitsu

 

:jap:

 

Et en plus j'y pensais :lol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speed, ça fait super longtemp que j'ai pas lancer le jeu. J'ai voulue le lancer et Je dois faire une MaJ de 160Mo elle sert a quoi cet maj aussi grosse?

 

Il me parler des fichier de sauvegarde dans l'ancienne version remplacer par la nouvelle j'ai rien piger?

 

 

Oula oui,c'est clair que ca fait longtemps que ta pas touché a RE5 :lol: ;)..C'est la Maj 2.00..Elle sert a "ranger" les prochains dlc dans un seul mode apellé "Contenu extra":).

A l'ecran principal,les nombreux modes de jeu comble tout l'ecran..et ton mode affrontement (dlc) est juste dessous les autre modes...Alors pour les 3 autres dlc,faudra bien les mettre quelques parts:lol:);)..Ils seront donc dans ce nouveau menu ainsi que "Affrontement".

C'est clair que la Maj est assé lourde pour ca^^!

 

PS:Tu me dira si ta besoin d'un coup de pouce pour RE5 en coop etc..Maintenant que j'ai le platine,je connais tous :lol:;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...