Tidus93 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Une version améliorée? Tu veux dire avec le DLC je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 bah il parle de la gold edition qui arrive avec skins, dlc intégrés, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ok donc je dirais qu'il vaut mieux attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Merde donc je me suis pris la version normal pour rien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ben ça dépend si tu aimes le jeu ou non, du prix et si tu es pressé car je ne sais pas quand sort cette fameuse version. Combien as tu payé RE5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 20€ je l'ai déjà finis sur bobox mais bon un backup ne vaut pas un RE5 acheter Donc voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 (modifié) Ok bon d'après ce que j'ai lu, cette version serait dispo au printemps prochain. Toutes les dates ici. Si on fait le calcul en ayant la version de base: 20€ + 5 + 5 + 2 + 2 = 34€. La version complète vaudra le prix normal, on pourra donc la trouver en import à ~40€. Bref ça s'équivaut. Mais je ne désespère pas de revendre la mienne pour acheter cette version mais pas tout de suite J'attendrais que ça baisse d'abord. Modifié le 4 février 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Amazon.fr l'annonce à 40€. Aux States, il va être à 60$ US, soit 44€ environ. L'import risque de se faire dans l'autre sens cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 C'est clair que pour les non-possesseurs de RE5 premier du nom,il faut attendre la "Gold Edition":pff: ..Dispo le 08/03/10 normalement:)..et surtout au alentour de 40€,c'est un jeu a ne rater sous aucun pretexte;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 quelqu'un partant pour faire ou refaire RE5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant