speed4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Dommage je ne l'ai plus Sacrilege:lol:..En tous cas,tu pourra te refaire plaiz avec la Gold edition a 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Si tu peux attendre jusqu'à la semaine prochaine, je pourrais Sinon d'autres doivent être dispos. Ok j'attends je suis pas presser tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Sacrilege:lol:..En tous cas,tu pourra te refaire plaiz avec la Gold edition a 40€ T'es serieux ?.......hum hum intéressant:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Resident Evil 5 : Excella Gionne et Josh Stone s'illustrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Excellente news, merci speed4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Resident Evil 5 : Excella Gionne et Josh Stone s'illustrent Par contre kkun sait le nombre d'heure supplementaire qu'il y aura dans le mode scenario? Hum hum...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 LOL:lol: et ouai mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 PS:Je n'ai pas pigé le systeme de points du classement Affrontement Quelqu'un pourrais m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 UP pour relancer le topic et ainsi incité au joueur a faire du mode Affrontement qui est super FUN:)... YouTube - Resident Evil 5 A ma grande surprise,j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de joueur situé d'une tranche d'age de 40-50 ans,c'est assé hallucinant,et en plus c'est des tueurs:lol:..Les filles aussi font partie du lot egalement:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixayl Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Plop Parait que RE 5 va bientôt ressortir en version améliorée, vous me conseillez quoi, de toper les version normale à part cher en occase ou de prendre cette version la ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant