Tidus93 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai pas dit le contraire, mais bon on m'a prete le jeu, et j'aimerai faire un max de trophies avant de le rendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bientot je vais avoir mon RE5 qui serait chaud de refaire le jeu en entier avec moi en coop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Les trophés ne sont que secondaire..,ils ne sont là que pour completer/combler la durée de vie du jeu;).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bientot je vais avoir mon RE5 qui serait chaud de refaire le jeu en entier avec moi en coop ??? Si tu peux attendre jusqu'à la semaine prochaine, je pourrais Sinon d'autres doivent être dispos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ce serait cool un mode affrontement en 4 x 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Resident Evil 5 : Excella Gionne et Josh Stone s'illustrent Par contre kkun sait le nombre d'heure supplementaire qu'il y aura dans le mode scenario? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Par contre kkun sait le nombre d'heure supplementaire qu'il y aura dans le mode scenario? 2h je crois pour un scenario..On verra bien ^^!en tous cas,c'est tres court je trouve.Mais heuresement,il y aura le mode mercenarie reunion sans compte de la coop online et classement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 moi si quelqu'un veut que je l'aide a finir le jeux suis partant vers 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Dommage je ne l'ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant