speed4 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ca va alors..ta bien avancé ^^!..D'ici ce week end,tu l'aure fini:lol:..Ben tu m'aidera a avancer le mode PRO alors:lol:..Je n'en suis qu'au 2-3 et pas moyen de battre le "Troll" depuis le 4x4 avec la mitrailleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Une vrai misère lui en Vétéran j'en ai chié mais arrivé à terme au bout de la 7ème tentative ! Y'a beaucoup de différences entre Vétéran et Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Y'a beaucoup de différences entre Vétéran et Pro ? Hoo;;;un ptit peu:lol::lol:...C'est l'orgie de zombie ..Quand je pense qu'en Veteran,les boss etait tres costaud a partir des niveau 5 et 6 dont wesker et jill notemment :pff:Tu vas sentir ton coeur battre en PRO ...La coop online est indispensable pour gerer ca:cry:^^!..Pourtant,jusqu'a des niveau comme le veteran et pro,on a deja acquit des armes boostées et a munition illimité ..Sans vouloir spoiler,Wesker en veteran te donnera beaucoup de fil a retordre meme equipé Jvai pioncer ++ Modifié le 17 janvier 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Qui est chaud ce Week end pour un mode affrontement en survivant en equipe? J'ai recu mon Headset Venom et je voudrais le tester en meme temps;) Tidus,decroche un peu de Borderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 yop ! j'aurai besoin d'une info : on peut exploiter le bug de l'ouef en coop OFFLINE (donc seul avec 2 manettes) ou obligé de passer par le spn ? (si quelqu'un se sent de me filer un p'tit coup de paluche, je suis preneur et il aura un bisou sur sa fesse droite ) mlerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Désolé mais là où je suis, bien que j'ai Internet et ma PS3, le protocole de connexion est tel que je n'arrive pas à me connecter. Je vais reessayer pour voir. Je serais de retour la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Le bug de l'oeuf???Gné???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ça permet(tait ^^) d'avoir de l'argent à l'infini, mais ça ne fonctionne plus depuis la 1ère MAJ du jeu je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 oeuf pourri pour faire de la thune plus ou moins infinie (selon ton courage) tu connais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 oeuf pourri pour faire de la thune plus ou moins infinie (selon ton courage) tu connais pas ? Lol;non et j'aime pas tricher,..apres tout,dans resident evil 5,ya tous ce qu'il faut pour relever les challenge,alors ce serait dommage de passer par la^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant