speed4 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pour une coop du mode aventure ca me tenterai pas trop,car j'ai pas grand chose a gagner:lol:;mais si ca te permet d'avoir un coup d epouce pour battre un boss tel que wesker ,oui pas de pb;)lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ok ben que ce soit l'un ou l'autre, ça tiens toujours pour ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Dit moi quel mode tu veux faire:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Tu me proposes quoi sachant que j'ai aussi l'extension? Peu importe j'adore ce jeu donc on peut faire un mode, ou plusieurs comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Affrontement en coop;)...seulement je n'ai pour l'instant que les joueur de base..Je n'avais acheter que les munition infini pour le mode aventure ...Mais le mieu,prend Chris avec le lance roquette:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai que les persos de base aussi ^^ Je t'ai dit, je me suis fait latté la dernière fois XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Jsuis justmeent sur RE5 là..jtai pris ton Id PSN Tidus93;)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ok je t'accepterais tout à l'heure (là mon frangin est sur MAG ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) Yo les casseurs d'zombies, Moi aussi suis dispo pour RE5, j'aurais besoin d'aide pour boucler mon mode Pro... J'galère grave contre El Gigante & les 4 derniers tableaux... Ci-joint mon IDPSN: Jmgl76 A'touti les gros...^ * M'manque juste le mode pro... J'ai pas pris l'extension...j'attends le prochain pack & si possible avec la nouvelle manette gyroscopik...^ * Modifié le 8 janvier 2010 par Jmgl76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) Tu me laissera un msg par psn ,vu l'heure jserai encore en train de bouffer:lol:...cherche tu les tropher sinon? Affrontement: 4 trophés pour 30 victoires pour tueurs,survivants,ainsi qu'en equipes;) 2 trophés pour 20 combo en tueur,et 40 en equipes 2 trophés pour 40 000 pts en surviants et 80 000 pts en equipes Le plus dur je pense sera le solo...Mais faut debloquer d'autre persos achetable dans les bonus Sinon avec les persos de basedu mode Affrontement ce serait pas tres loyal je pense;) Moi aussi suis dispo pour RE5, j'aurais besoin d'aide pour boucler mon mode Pro... J'galère grave contre El Gigante & les 4 derniers tableaux... LOL;il est hard hein le mode PRO ..Je l'ai attaqué un peu cette aprem..et c'est clair q'uen coop,ca parait indispensable:lol:;..Jme suis arreté au gros Troll..et pour gerer la mitrailleuse sur le 4x4 et ainsi eviter les autre crevard avec leur arbalete ,c pas facile ..Bref que du bonheur quand meme:) Modifié le 8 janvier 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant