Tidus93 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Demain soir si tu veux, quel que soit le mode (j'ai acheté affrontement mais je me fait latté ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Me RE-ferais bien envie ce RE5 ^^ @ Tidus: T'es de Montreuil l'ami ? moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Le mdoe affrontement est terrible:)..il represente le mode mercenarie en mode coop tueur/survivant;duo ou jusqu'a 4:) Bref c'est le mode le plus complet et fun en online du jeu;)...Persos,ayant que les premieres armes du jeu au debut,en mode tueurs ou survivant,je ne sais plus,en 2 contre 2,j'avais eclaté les 2 autre rivaux armé de magnum maxi avec un simple snipe ...j'avais remporté plus de 80 000 points et donc,un trophé de plus ..Que c'etait fun et frustrant pour les 2 autres,mon pote m'avait gracement remercié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Me RE-ferais bien envie ce RE5 ^^ @ Tidus: T'es de Montreuil l'ami ? moi aussi ^^ Sérieux? ou exactement? @speed4 ^^ je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Mp,mp les gars:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 oups Bon pour revenir au sujet, faudrait que je le finisse dans les deux modes de difficultés qui me manquent. J'ai joué en ligne avec un espagnol en mercenaries on s'est bien marré. Par contre sur la fin on s'est fait latté méchamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Oaui;et aussi quelque bricole pour decrocher les trophé qu'il me manque;)..et surtout pour les victoire acquise en mode affrontement;) lol ,ca va pas etre facile a mon avis:)...J'ai hate d'avoir le DLC a venir:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ok ben demain soir si tu veux (si j'arrive a faire decrocher mon frangin de MAG ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ok..tu veux un 2 contre 2?Faudrait 4 metagamers,ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui ou une coop. Comme tu le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant