Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

J'avais pas du tout suivi ce jeu mais à voir ce topic, j'ai été regardé des vidéos, il m'a l'air bien sympa ce jeu.

Coté durée de vie, ça vaut quoi ? (désolé, j'ai vraiment pas la motivation de lire les 33 pages, j'ai les yeux cramé d'avoir joué plusieurs heures à COD6)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durée de vie toute a fait correcte, si tu veut tout debloquer (embleme, trésors, amelioration des armes etc...), tu a du boulot il te faudra le refaire dans les divers niveaux de difficulté (ce que j'ai fait moi). Si on rajoute le fait de pouvoir jouer le jeux a 2 sur le meme ecran, ou en ligne avec un pote, plus un mode multijoueur a acheter sur le store, moi je trouve ça pas mal.

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le DLC "affrontement' en reseau;)..il dechire super avec sa musik techno:) vraiment tres fun et grisant..;)..

Le reseau origine du jeu n'a vraiment pas d'interet je trouve..

 

D'ailleurs on peut foutre de la musique en jouant normalement ?

Y'avais un RE4-HD Gold edition sur PC un moment (add-on superbe au passage par des fans) où l'on pouvait mettre ses propres musiques^^

Je mettrais bien de la techno aussi ou de la dance xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on peut foutre de la musique en jouant normalement ?

Y'avais un RE4-HD Gold edition sur PC un moment (add-on superbe au passage par des fans) où l'on pouvait mettre ses propres musiques^^

Je mettrais bien de la techno aussi ou de la dance xDD

 

:lol:,je pensais a la meme chose;) et ca me rapel sur le topic de DBZ raging blast,ou l'on peut inclure du mp3 via usb;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...