spawny.77 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 good game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 J'avais pas du tout suivi ce jeu mais à voir ce topic, j'ai été regardé des vidéos, il m'a l'air bien sympa ce jeu. Coté durée de vie, ça vaut quoi ? (désolé, j'ai vraiment pas la motivation de lire les 33 pages, j'ai les yeux cramé d'avoir joué plusieurs heures à COD6)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Durée de vie toute a fait correcte, si tu veut tout debloquer (embleme, trésors, amelioration des armes etc...), tu a du boulot il te faudra le refaire dans les divers niveaux de difficulté (ce que j'ai fait moi). Si on rajoute le fait de pouvoir jouer le jeux a 2 sur le meme ecran, ou en ligne avec un pote, plus un mode multijoueur a acheter sur le store, moi je trouve ça pas mal. Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 ..et surtout le mode mercenarie a debloquer !!!..Globalement,il est un peu plus court et plat que RE4..;dommage;mais ca fait plaisir de revoir chris et wesker ainsi que jill valentine..J'ai hate de voir ce que donnera le DLC par la suite:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai pris le DLC "affrontement' en reseau;)..il dechire super avec sa musik techno:) vraiment tres fun et grisant.... Le reseau origine du jeu n'a vraiment pas d'interet je trouve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai pris le DLC "affrontement' en reseau;)..il dechire super avec sa musik techno:) vraiment tres fun et grisant.... Le reseau origine du jeu n'a vraiment pas d'interet je trouve.. D'ailleurs on peut foutre de la musique en jouant normalement ? Y'avais un RE4-HD Gold edition sur PC un moment (add-on superbe au passage par des fans) où l'on pouvait mettre ses propres musiques^^ Je mettrais bien de la techno aussi ou de la dance xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 D'ailleurs on peut foutre de la musique en jouant normalement ? Y'avais un RE4-HD Gold edition sur PC un moment (add-on superbe au passage par des fans) où l'on pouvait mettre ses propres musiques^^ Je mettrais bien de la techno aussi ou de la dance xDD ,je pensais a la meme chose;) et ca me rapel sur le topic de DBZ raging blast,ou l'on peut inclure du mp3 via usb;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est excellent ça La gestuelle des majinis irait bien avec la zik mais re4>re5 sur ce point là avec leur cris en plus ça le fait trop :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 ..Mais j'ai pas dit que c'etait faisable:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Lolilol J'ai meme pas de ps3 mais comme le XMB m'avait l'air de créer une superbe interactivité avec le jeu je m'attendais à pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant