speed4 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Encore de la source.. Le sort de Resident Evil 5: Alternative Edition a été décidé pour l'Amérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 On est bien là il va être violent d'ailleur je vais me le refaire sur PS3 comme ça je serais bien à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai peur du prix du DLC par contre ..Faut pas ouvlier que c'est du capcom..et puis seulement 2 heures de plus a faire mumuse,c'est court..quand je pense qu'au jap il le sorte en boite etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 N'ayant pas Resident Evil 5, possible que cette version JAP contienne le jeu original+Alternative édition en FR ?? (comme l'original quoi)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 N'ayant pas Resident Evil 5, possible que cette version JAP contienne le jeu original+Alternative édition en FR ?? (comme l'original quoi)... ...ben c'est tout simplement le meme jeux mais avec un scenario en plus et quelques bricole genre costume etc sans doute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Lol ça je suis sur mais autant faire une pierre deux coups pour ceux qui l'ont pas (comme moi) xD "mode vache à lait: ON" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ????Mais ya rien de different entre les 2!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Jvien de remarquer que les saves du online compte pour le mode solo..ce qui est vraiment dommage,car Re5 n'est vraiment pas difficile..Donc on peut acquerir beaucoup trop vite de munitions et vies etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Quelqu'un a fini a battre Wesker sur le volcan?Evidemment a la fin on se retrouve sans un sous et sans munition pour acheter ce qu'il faut pour le tuer:pff:..Faut rejouer d'autre chapitre pour ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 yop ui fini a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant