Fed Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ce que je voulais savoir c'etait comment se faire de la thune avec, j'ai compris now Mais on peut tester a l'occasion cette technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 si tu veut fed ce soir on test j'ai 18 œuf pourri lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 On peut faire une omelette géante a la trippe de zombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Comme c'était prévu et annoncé sur certains sites, le pack affrontement est dispo depuis aujourd'hui sur le PSN pour 4,99€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Fait chier il me mank 29min pour le fnir en 5h, jdois me taper les 2 ruines et le dernier niveau, j'ai déja tenté mais la bouffone est trop conne elle me fait perdre du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 madjou je le fais avec toi si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) je viens de tester le mode affrontement et ces vraiment excellent en équipe ses bien délire. d'ailleur faudrait monter une team metagames lol Modifié le 7 avril 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 j'allais dire qu'il était dispo lol ^^ moi je vais me le prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Wesker je veux bien je vais sur ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 j'allais dire qu'il était dispo lol ^^ moi je vais me le prendre ^^ T'aurais été grilled 4 posts plus haut ^^ sinon ça donne quoi ces modes? quelqu'un l'a testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant