bibichoco Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 c'etait du bo j'avoue wesker en 10 min c'etait mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 j'ai un sousis bizarre ! je peux plus inviter un ami quand je veux faire de la coop =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 j'ai un sousis bizarre ! je peux plus inviter un ami quand je veux faire de la coop =S t sur que quand tu lances la partie tu mets pas solo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 xpdrrrrrr c'était exactement sa ! en une semaine, j'avais zappé de faire sa ^^ merci en tout cas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 xpdrrrrrr c'était exactement sa ! en une semaine, j'avais zappé de faire sa ^^ merci en tout cas lol lol t en fais pas tu dois pas etre le seul dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 lol t en fais pas tu dois pas etre le seul dans le coin balance les noms mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 moi sa m'est arriver une fois mais j'ai dessuite compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour a tous les gars Je recherche quelqu'un qui a deja des oeufs pourris afin de pouvoir faire la manip . Apparament si je cré une partie et que la personne me donne ces oeufs , si celle ci se deconnecte du PSN elle garde ces oeufs et moi je n'ai plus qu'a sauvegarder pour en avoir autant. Est ce bien ca? car je ne suis pas sur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai 2 oeufs pourris... mais j'ai toujours pas compris en quoi consiste la technique... si qqn pouvait expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Fed je vais t'ajouter a mes amis et on le fera si ca t'interesse Le bug de l'oeuf (le 31/03/2009) Vous en avez certainement beaucoup entendu parlé, voici donc la marche à suivre pour l'exploitation de ce bug : - Vous devez être deux. De préférence soyez bon amis si vous ne voulez pas vous faire plumer. - L'un de vous devra posséder un oeuf pourri. Évitez d'être l'hôte si c'est vous qui avez l'oeuf. - Lancez une partie dans un lieu juste après une sauvegarde. - Donnez votre oeuf à votre ami et quittez la partie sans sauvegarder l'équipement. - Faites vous réinviter et quand vous reviendrez votre ami aura son oeuf pourri et vous, vous aurez toujours le votre. Faites cela quelques fois et vous arriverez rapidement à 100 oeufs chacun. L'intérêt de ce bug est l'argent, car un oeuf pourri vaut 2000 pièces d'or. Source: Play3-live.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant