Madjou Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 MDR Wesker increvable lol, on dirait un mauvais film de serie B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 bravooo t as pas trop lutte avec jill et wesker? bibichoco j'ai pas lutter lance roquette et hop terminer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Moi j'ai bien aimé le jeu, mais la fin... c'est quoi cette fin ? Bien bidon... la fin me fais penser a la fin du 1er lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je rejoins un peu l'avis de Madjou pour le scénario. L'histoire en elle même n'est pas mauvaise mais je la trouve mal integree au reste de la serie :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 pareil que vous mais sa le producteur du 5 le dis dans le making of il on voulu faire un épisode un peu détacher de la série et ses pour sa que le 6 va ce recentrer sur la série enfin il l'avence pas mais ces comme sa que je les compris. et dans un communiquer il annoncer normalement un 6 dans les 4 prochaine année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Pour ma part ce qui me contrarie le plus c'est qu'il fait pas peur :reflexiomo6: En fait c'est un bon jeu...mais pas forcement un bon Resident Evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Tout le monde me parle du 4 il vaut le coup celui la? Je rejoins un peu l'avis de Madjou pour le scénario. L'histoire en elle même n'est pas mauvaise mais je la trouve mal intégrée au reste de la serie :pasmafaufe8: Le début est bien, mais après les ruines sa tient plus debout. Et les boss sont trop simple sauf en Pro ou si on a pas les munitions illimités c'est compliqué Modifié le 31 mars 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Madjou le 4 et meilleur dans l'intrigue et dans les énigme très bon RE sinon merci bichococo vien de tous finir j'ai le trophée platinium yes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Le 4 faut le faire sur Wii si vous voulez mon avis, la jouabilité à la Wiimote est vraiment exceptionelle Joli Wesker !!! tu vas passer à quoi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) ben j'attends le mode versus ^^ et sinon peut etre me remettre a little big planet avec bibichoco ou me remettre a street IV enfin si sa lag pas trop car perso quand je joue avec mon cousin sa déconne vaillant Modifié le 31 mars 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant