Fed Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 oui je viens de voir que tu t'es remis au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Wesker c'est le boss de ce topic, il connait absolument tout du jeu:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 lol j'aime trop les BIO HAZARD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Tu devrais rédiger un guide Si t'es online en rentrant et que je peux me faire un RE je te contacterai on pourra reprendre la ou on en est restes (si tu peux/veux biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 no problème fed sa sera avec plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 lol j'aime trop les BIO HAZARD ^^ Moi aussi j'aime bien les bio hazard...c'est bien pour ça que je préfére pas jouer au 5 :\ déjà j'ai eu mal avec le 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Wesker c'est le boss de ce topic, il connait absolument tout du jeu:DD tes bon aussi très bon coéquipier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Moi aussi j'aime bien les bio hazard...c'est bien pour ça que je préfére pas jouer au 5 :\ déjà j'ai eu mal avec le 4. ces sur que sa s'éloigne de la série mais j'aime bien quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 une astuce wesker fais le profesionnel le veteran arrive avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 une astuce wesker fais le profesionnel le veteran arrive avec vi je le savez mais merci de l'info =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant