WeskeR13 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 accepter je voie que ta street 4 on poura sen faire un a loccaz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 viens de tester le mode mercenaires il et cool ce mode en coop doit être cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Big Up pour Wesker, merci pour la partie de hier !!! Tu m'as vraiment montre une chiee de trucs ca passe bien, surtout pour les emblemes a degommer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 no problème Fed sa ma fais plaisir et no prob pour une autre partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 est-ce-que quelqu'un a trouver tous les tresors?une vrai galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je dois en avoir environ 2/3 :pasmafaufe8: Un truc a checker dans le guide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 moi je les ai tous je ses ou il son je peu t'aider si tu veu DMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) pareil pour ma part si tu veux un tuyaux alors pour l'argent il faut juste finir le jeu 3 fois dans tout les modes normalement t as assez pour les ameliorations !!! j'ai les 30 emblemes aussi ca aide j'ai fini a 100% le jeu enfin avec la mise a jour je suis pu mais j'ai le platine en une semaine c'est bouclé ... la tactique de l'oeuf pourrie ca tue le jeu c'est en gros tu cree une partie, le mec mets ses oeuf dans l inventaire et se deco ... et toi tu recupere les oeuf pourri qui valent 2000 par contre j'avoue wesker et jill en professionnel j'ai lutte environ 2H lol elle saoulais de trop jill... Modifié le 30 mars 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ca me deplairait pas d'avoir le platine sur ce RE5 mais j'ai encore du boulot pour y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 platine il sera mien lol me manque 3 trophée vétéran pro et figurine m'en manque une seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant