Nepto Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 J'espère le recevoir aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 recu mon collector de RE5 aujourd'hui de shopto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Moi aussi de amazon.uk, et kilzzone2 de play.com en même temps hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 recu mon collector de RE5 aujourd'hui de shopto. Pareil reçu mon collector today de shopto Meme pas tester encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Qqn est chaud pour le chapitre 4-1 en coop en "normal" ? Je l'attaque ce soir et j'ai un micro si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Recu aujourd'hui mes 2 RE5 alors que j'en avait commandé 3:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Salut, j'ai aussi RE, alors pour ceux qui sont pret a partager un peu de temps en co-op' avec moi voici mon pseudo: Cimbomlu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 madjou tu la pris ou RE5 ? shopto ou Play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 C'est bon, j'ai reçu mon petit jeu Ce soir je serai sur le jeu, mais je ne reste pas longtemps (de 20h à 22h je pense) A ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 madjou tu la pris ou RE5 ? shopto ou Play ?Play. Sinon la partie des grottes sa vous a pas fait penser a drake uncharted? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant