kaamelott Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 tjrs pas recu ma preco sur shopto de re5 et VOUS ?? tjs pas pour moi aussi alors que j'ai recu socom samedi. bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 C'est bon pour ma part le facteur est (enfin) passé vers les 15h incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai commandé le mien aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 tjrs pas recu ma preco sur shopto de re5 et VOUS ??La meme pour moi. Play.com toujours pas recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 moi je le reçois demain si tout va bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Play.com aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) salut j'ai recu le mien ce matin de videogame + (canada) expedié mercredi. Modifié le 16 mars 2009 par samurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 reçu ce matin de shopto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 moi de amazon.uk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 merci a carrolinus pour le chapitre parcouru ensemble hier soir, ca ma permis de bien renflouer la caisse Desole de t'avoir quitte apres ca mais c'etait trop simple en "amateur" J'ai refait le chap 3-3 dans le foulee ben tu passes en "normal" ca change tout, nombre d'ennemis, attaques du boss.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant