Madjou Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai recu mon jeu hier je vais essayer de m'y mettre se week-end si possible. Si certains sont interesses par du coop et qu'ils ont une base solide sur les RE je suis partant PS3? quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 oui ps3 bien entendu citydisc.ch - Der Multimedia Shop für Music, Filme, Games und Bücher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 fini cool mais la fin je m'attendai a mieux enfin j'ai passer un bon moment je le referais PS : mon pote wesker trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 mode coop c'est vraiment trop fort....... bibichoco94 si ca interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 mode coop c'est vraiment trop fort....... bibichoco94 si ca interesse je confirme !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Tu l'a recu toi wesker? Ou lundi comme moi, enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 au fête, quelqu'un a essayé de lancer son jeu à partir de l'espace RE5 du Home??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 ui lundi madjou nop je les fini seul sur x360 ^^ d'ailleurs sur x360 on peu pas jouer en écran spliter comme sur la demo dommage la version ps3 pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 tjrs pas recu ma preco sur shopto de re5 et VOUS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 au fête, quelqu'un a essayé de lancer son jeu à partir de l'espace RE5 du Home??? ^^ Oui ca marche, la creation de partie coop depuis le home aussi J'en suis au 3eme chapitre, qqn pour continuer l'aventure avec moi ? (stage 3-2 exactement) Sinon qqn pour refaire les premiers levels en veteran ? ajoutez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant