Madjou Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Tu lui donne combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Tant qu'il reste fun en multi, moi je ne dis pas non. Par contre, c'est vrai que l'esprit Resident evil n'est pas présent dans cet épisode. Un jeu bourrin à la Gear of War. (Une vague d'ennemi, on avance, une vague d'ennemi, on avance etc....) Le meilleur épisode pour moi, c'est Resident Evil : Code Véronica sur Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 7/10 j'accorde beaucoup d'importance au scénario, celui de ce volet est juste... plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 bon, ayant le jeu en version jap depuis mardi, je l'ai fini ya 1h, en y passant 14h au total. Une bonne durée de vie. Très maniable, très beau, je lui reproche seulement le manque de variété dans les décors. Mais kelle idée d'avoir choisi l'Afrique comme terrain de jeu? Si c'est pour décevoir sur ce point là, ils ont fait fort. Un gros manque d'imagination flagrante, et moi j'espérai juska la fin qu'un chapitre du jeu puisse se dérouler ailleur... J'pense pas être le seul à avoir du mal à m'adapter à un environement si ensoleillé pour le genre. Donc il en découle que le jeu fait pas peur du tout. Que ça les fasse réfléchir pour le 6ème opus. Ma note: 18/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 personne n'a recu sa preco sur shopto ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Le premier qui l'aura postera direct j'espère:D ou il fait le gamin il joue dans son coin sans penser au autres:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Ca sera pas pour moi aujourd'hui . Demain peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 pareil pour moi si c'est pas demain c'est lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai recu mon jeu hier je vais essayer de m'y mettre se week-end si possible. Si certains sont interesses par du coop et qu'ils ont une base solide sur les RE je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dementmathurin Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 j'ai vu qu'il y a quelqu'un chez qui le jeux resident evil 4 pass en 720p. pour ma part il passe en 1080p sur ma xbox 360 elite. Puis-je avoir confirmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant