Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

Ouai,j'suis dég aussi:pff:..C'st vraiment zarbe ca..dommage,si le ps move est aussi efficace comme il le prétend être,les partie en multi/coop doivent être grisante:lol:

 

Voici à quoi ressemblera le PS move façon RE5:lol:

 

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de grande chances qu'il soit dans la ligné du 5 étant donné son succès ^^

 

Ouai,et je l'attend également avec impatience aussi:smokey:.

 

J'espère que le gameplay changera un peu,car devoir s'arreter/visé/tiré ca devient lassant depuis RE1 sur psx..mais c'est peut être ce qui fait le charme naturel de toute la serie depuis 1998.Mais un ptit changement rajeunirai un peu le jeu et surtout d'alléger le gameplay pendant les fights,car faut avouer que c'était vraiment lourd dans RE5.

 

Faudrait aussi que la difficulté soit plus accrue que le 5..pas seulement d'avoir une chier de zombie à tout và,mais des monstres plus difficile et coriace à vraincre ainsi que des munition plus limitées:rox:.Là,ce serait un vrai survival^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais aussi que la maniabilité soit plus "souple", notamment qu'il soit possible de tirer en se déplaçant. Mais si ça ne change pas pour le 6 et que ça clôture définitivement la série, alors on aura jamais satisfaction.

 

En ce qui concerne la difficulté, Capcom n'a trouvé comme solution pour augmenter le niveau de difficulté que d'augmenter le nombre d'ennemis à l'écran, leur résistance aux balles et leur force. C'est clair qu'avec une meilleure IA, le jeu deviendrait bien plus épicé (il faut bien avouer malgré tout que des progrès ont été fait d'épisodes en épisodes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...