Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

Je l'ai toujours pas fait, je m'y mets sous peu je pense.

 

Donc je peux le faire en difficulté max direct ou ca sert à rien ?

 

Car si j'ai bien compris en vous lisant une fois fini on peut le refaire, avec des bonus dont munitions illimités ?

(et ca j'adore)

Faire le jeu sérieusement une première fois et après n'importe comment en étant un surhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours pas fait, je m'y mets sous peu je pense.

 

Donc je peux le faire en difficulté max direct ou ca sert à rien ?

 

Car si j'ai bien compris en vous lisant une fois fini on peut le refaire, avec des bonus dont munitions illimités ?

(et ca j'adore)

Faire le jeu sérieusement une première fois et après n'importe comment en étant un surhomme.

 

 

Ouais difficulté max direct ca sert à rien (c'est faisable en fait mais sur ce jeu ca sert à rien de se faire chier dès le début :pasmafaufe8:).

 

Tu peux l'attaquer direct en facile, voire normal si tu as des remords, mais tu devras de toute façon faire le mode le plus facile pour les trophées, donc je te conseille directement le mode facile pour aller crescendo... Puis acquérir les armes et munitions illimités, et enfin comme tu le suggère le refaire avec ton arsenal de malade dans les niveaux de difficulté les plus durs (difficile et professionnel) pour te frotter aux ennemis coriaces (moi aussi c'est ce que j'adore :bedo:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci des infos.

 

enfin bon y a plus aucune logique aussi.

 

Car bon je me disais que justement pour avoir les bonus de l'arsenal en mode difficile et pro fallait les avoir finir dans ces modes là au moins.

 

Ou genre tu finis difficile t'as les bonsu pour facile, normal etp as difficile.

 

Mais en faite non, tu le finis en facile et t'as les bonus pour tout.

 

Et comme tu dis j'aurai un peu de remord donc vais le faire en normal.

Comparé à UC2 le pro correspond à l'expert par exemple ?

et le normal au normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à vous poser. Il y a la possibilité de voir dans les menus du jeu un classement des meilleurs temps faits par les joueurs.

 

Ca montre les temps fait par chapitre et par niveau de difficulté.

 

Mais en regardant on peut constater que les 1er de ce classement ont fait des temps de quelques secondes pour cloturer un chapitre (genre 9 secondes et autres durée tout aussi incroyable).

 

Par curiosité, j'aimerais bien savoir s'il y a une astuce qu'ils ont utilisée ou est-ce de la triche (genre codes AR) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surement un bug :pasmafaufe8:

 

:lol:..Non,tout a fait faisable;)

 

Faisable "normalement" je ne crois pas puisque mettre 9 secondes au chapitre 1 (par exemple) est impossible : il y a à un moment un temps d'attente minimal où il faut survivre à l'arrivée de l'hélico qui explose tout (fin du chapitre 1-1). Ce temps d'attente est de quelques minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisable "normalement" je ne crois pas puisque mettre 9 secondes au chapitre 1 (par exemple) est impossible : il y a à un moment un temps d'attente minimal où il faut survivre à l'arrivée de l'hélico qui explose tout (fin du chapitre 1-1). Ce temps d'attente est de quelques minutes...

 

Arf oui j'y ai pensé aussi ,j'ai dû confondre par la suite^^!...Fait un bial que je n'y ai plus rejoué a Re5,mais y'a le systeme de classement que je n'ai jamais pigépour le online:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...