speed4 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 en fait le jeux est pratiquement pareil, le menu de démarrage ne change même pas. Heu...sans dec??:pff::pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Pour GORA,ton lance roquette infinie,tu le gagne en finissant un mode en moins de 5H chrono;)..donc,reprend les les chapitres que tu as passé le plus de temps pour les refaire plus rapidement;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ok bonne idée speed4....je commençais à me dire qu'il fallait que je le refasse depuis le début.....de toute manière je dois le refaire depuis le début en amateur puisque je n'ai pas de rang "S" à aucun niveau .... mais bon j'risque de m'ennuyer tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ouai,tu peux aussi le faire en coop,mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée,vu que le rang "S" ne depend que de toi^^!...Fait tout en amateur c'est facile crois moi;)..Bref,pour re5,ca me botterai de le faire en PRO pour la fuite desepere..Sinon jsuis sur KZ2 en ce moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Nan, mais je voulais dire que Capcom aurai plus faire un effort pour le démarquer de RE5 (normale), là y'a juste la jaquette, le livret et biensur les addons déjà là qui change quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ben comme SSF4 ..c'est capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bon le trophée platine me tends les bras....me reste plus qu'à faire le rang S et donc finir le jeu en moins de 5h, de toute façon les 2 trophées sont quasiment liés....un grand merci à Tidus93 pour les trophées et ne serais-ce que pour les parties en coop biens sympa, et merci speed4 pour tes conseils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 GORA,si tu veux les trophés DLC,je serais la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ok speed4 je te tiens au courant dès que je les aurait achetés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Je parle surtout du mode Affrontement qui est terriblement grisant en coop contre 2 autre joueur parmi les monstres et zombie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant