Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

J'essai d'obtenir le trophée lié à l'achat de toute les figurines, mais manque de pot, chez moi les 2 dernières figurine apparaissent comme çà => [???], donc inaccessible....que dois-je faire ?

 

Ben deja,regarde dans tes bonus:ppf:..Il te manque certainement des objectif,genre les emblemes BSAA,ou finir tous les chapitres en rang "S";)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit tous les chapitres, c'est seulement dans un niveau de difficulté précis.

Donc fais le en facile.

Tu dézingues tout mais il faut aller vite et eviter de tirer a côté et ça devrait le faire.

Donc évite la gatling et utilise le lance roquette seulement contre les boss pour éviter de perdre en précision.

Enfin, fais le en solo. Ça évitera que ton coequipier te pique des frags.

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement zappé ça....une méthode pour y parvenir ?

 

:lol:Helas,non;justement,ca ne dependra que de toi ainsi que ton mental:lol:;)...Pour le rang "S",je ne peux que te conseilller de l'obetenir quand mode "Amateur",ce sera plus simple et rapide;)...Pour le rang "S",il ne faut pas mourrir une seule fois il me semble..:pff:,etre rapide,tuer le plus d'ennemie possible,etre tres precis au tirs etc...Avoir le rang "S" est exigé que dans un seul mode de difficulté..fort heureusement d'ailleurs :lol:;)..

 

Bref,comme jte le disais GORA,va dans le menu Bonus a l'écran principal,tu saura ce qui te manquera (figurines etc..) ainsi comment la facon de les obtenirs;).

 

 

PS:

Quand il dit tous les chapitres, c'est seulement dans un niveau de difficulté précis.

Donc fais le en facile.

Tu dézingues tout mais il faut aller vite et eviter de tirer a côté et ça devrait le faire

 

 

:lol: grilled

 

 

 

Bon,je reédite encore pour demander de l'aide en coop pour le mode "Fuite désespéré" en PRO:pff:..:lol:,c'est une vrai boucherie ce niveau et super hard;;j'aurai besoin de quelqu'un de "competent" pour ca :lol:...La plupars des joueurs se casse trop vite et ne reste pas formation serré,donc game over oblige :lol:..c'est la guerre,pas une promenade,surtout en Pro,c'est horriblement difficile dans ce dlc;)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien aidé mais j'ai pas encore acheté ces DLC. Cela ne saurait tarder.

Il faut que j'achète que carte PSN

 

OK,a moins que tu ne cherche a avoir 100% des trophés;),prend le pack bundle et encore:pff:...11€ je trouve chere pour ce que c'est..Le plus grand interet pour moi reste le mode "Fuite désespéré" ;) qui est a faire en finissant entierement re5 tellement il est chaud en vétéran et Pro (brr j'en ai froid dans le dos encore^^!:lol:).Lost in Nightmare est trop decevant,ca donne meme pas envie de le refaire,il est difficile pour son cruel manque de munition (oui,mais ya pas beaucoup de monstres:lol:) et ya pas d'action non plus..ya que les trophés qui donne le challenge et encore:pff:..Ya le mode mercenarie reunion qui complete le tous;seulement ya rien de plus ni de moins que celui d'origine;meme stage a debloquer sauf que tu joue avec les persos secondaire de l'histoire du jeu:)..seul interet donc,les classement a faire en ligne..Tous de meme,il est plus jouissif que le mercenarie d'origine:),jsais pas pk:lol:;)..et enfin ta les 2 pack costumes inutile pour ma part:pff::lol:..

 

Donc persos,jte conseil pour 5€ que la "fuite desesperé",apres a toi de voir si tu compte faire tous les trophé a 100% pour 11€;)

 

voila:jap:..

 

PS:j'envie les possesseurs de la Gold edition;jl'ai vu en mag,elle magnifique la jaquette (l)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...