Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

Alors que la Gold Edition de Resident Evil 5 s'apprête en sortir en magasin, Capcom nous informe que tout le contenu proposé dans cette version collector sera regroupé dans un seul et unique DLC. Disponible dès aujourd'hui sur le Xbox Live contre 960 MS Points (11,25 euros) et à partir de demain sur le Playstation Network, Resident Evil 5 : Untold Stories Bundle comportera donc les add-on Perdus dans les Cauchemars, Une Fuite Désespérée ainsi que les deux costumes packs.

 

je sais pas si c'est beaucoup avantageux mais ça fait le contenu de la gold edition a 11€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la plus grosse surprise pour moi ( bon ca fera surement rire certain hein ;) ) mais je m'en fou je suis pas à ça prêt et comme personne en à parler je vais le faire vut que je suis pas mauvais ou alors d'autres le savait mais l'on pas dis un certains nombre de fois pour MOI :DD se que je peux comprendre !!!!

 

Alors voici ma colère de la nuit pour être bref ...

Tout DLC acheté sur le STORE doivent être munis du jeu PAL et non US ou JAP

Voilà sinon 10€ = Poubelle :)

Et puis 5e pour 45min de jeux non merci oui je sais c'est la RAGE qui parle :DD

Pourquoi je dis ça car mon pote qui devait joué avec moi là, lui là finit le temps que je me casse la tête à le faire marcher ben oui parceque j'ai pris le temps de tout effacer et de tout re-DL avant de comprendre ça et de réaliser que celui qui me la vendu était un jeu NON PAL donc oui il en fallut du temps :DD

 

Donc voilà j'espère que ça pourra servir à ce qui liront ça peut être pas pour ce jeu mais pour d'autre je fais référence au DLC de Call Of Duty pour les ptits malins qui l'on pas acheter en FR !!! :)

Modifié par MystikA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la plus grosse surprise pour moi ( bon ca fera surement rire certain hein ;) ) mais je m'en fou je suis pas à ça prêt et comme personne en à parler je vais le faire vut que je suis pas mauvais ou alors d'autres le savait mais l'on pas dis un certains nombre de fois pour MOI :DD se que je peux comprendre !!!!

 

Alors voici ma colère de la nuit pour être bref ...

Tout DLC acheté sur le STORE doivent être munis du jeu PAL et non US ou JAP

Voilà sinon 10€ = Poubelle :)

Et puis 5e pour 45min de jeux non merci oui je sais c'est la RAGE qui parle :DD

Pourquoi je dis ça car mon pote qui devait joué avec moi là, lui là finit le temps que je me casse la tête à le faire marcher ben oui parceque j'ai pris le temps de tout effacer et de tout re-DL avant de comprendre ça et de réaliser que celui qui me la vendu était un jeu NON PAL donc oui il en fallut du temps :DD

 

Donc voilà j'espère que ça pourra servir à ce qui liront ça peut être pas pour ce jeu mais pour d'autre je fais référence au DLC de Call Of Duty pour les ptits malins qui l'on pas acheter en FR !!! :)

 

T'es un sacré shippe toi:lol:..

 

 

J'ai le Platane !!!!

Merci GORA ;)

 

Cool pour toi Tidus93..ben tu l'a eu assé rapidement du coup;)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...