Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

Oui mais je peut te dire que sans les munitions illimité au dernier niveau j'y serais encore:lol:

 

En effet :lol:;)..Mais la vraie difficulté a Re5 en PRO,c'est ta jauge rouge (mourant) qui defile en un eclair!!..donc en coop,il est imperatif d'avancer dos a dos :lol:;)..Pour les munitions,c'est pas ce qu'il manque dans ce second DLC;)..ya juste beaucoup de monstre,la totale quoi:):):)il faut juste s'organiser en PRO et etre methodique;)..Pour les munitions,j'avoue qu'il en manque cruellement dans "Lost in nightmare";)..mais bon,ya pas de monstres non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cours c'est plus simple je me suis pas fait chier longtemps sur celui la.

sinon pour le "fuite" je voi smeme pas comment on peut y arriver en Pro je te jure

 

C'est impossible de ne pas se faire toucher dans la grande cour et surtout vers la fin quand tu attend l'hélico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Madjou,que ca doit etre super hard c'est clair,mais le but de ce DLC,c'est jsutement bourriner a mort du monstre :) et ca c'est bon,y'a de quoi faire:lol:;)..Bref,on aime ou non..En tous cas persos,je le ferai pas en solo,mais en coop obligé;)

 

Encore une fois de plus,n'hesitez pas a me demander de l'aide;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...