MystikA Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ha ben ok j'aurais rien du demander c'est bon tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ..j'aurai pas le courage de me refaire tout les chapitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Essayer deja de finir en PRO:),ensuite,vous m'appelerez pour faire le 2-3 et 6-2 Ok je te tiens au courant de mon avancé.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ok je te tiens au courant de mon avancé.......... Pas de PRO (sans jeu de mot:lol:)..Mais je ne jouerai que ce week end:)^^..je jetterai un oeil sur tes trophés manquant:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Cool merci Speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Cool merci Speed4 ;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 ..j'aurai pas le courage de me refaire tout les chapitres Tu merites pas ton trophé Platane alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Il me reste à faire la moitié du jeu en pro et à moi le platane N'hésitez pas à me solliciter vu que je suis sur re5 en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) Tu merites pas ton trophé Platane alors ..Apres avoir passé 122H dessus,ca saoule au bout d'un moment ..et je n'ai donc plus rien a refaire ... Ce qui m'interesse maintenant,c'est d'aider en coop et vocal (plus cool encore en voc;))ceux qui sont bloqué par certains niveau en PRO,ou qui ont besoins de trouver les restants d'embleme BSAA ou trésors bien planqués,et certains trophés qui demande l'aide d'une coop;).Là,je serais ravi d'aiguiller ces joueurs;)..mais sûrement que d'ici ce week end,vous n'aurez plus besoin de moi :lol: Bref,en tous cas,ya l'autre DLC "Desesperate Escape": dispo,dont voici le test;)..ca changera un peu Test de Resident Evil 5 : Une Fuite Désespérée sur Playstation 3 ..mais apparemment,il est du meme gabarit que "Lost in nightmare" ..ce dernier me fait baver en veteran..ce qui est cool,c'est que les "monstres a la feau" sont tres coriace,et on ne possede pas beaucoup de munitions:):);)..donc asser chaud,mais au moins,ca a le merite d'etre un survival horror comme RE1 . Pour ce Desesperate escape,il sera plus tiré sur l'action,plus d'ennemie etc..et donc plus jouissif a refaire encore en coop;)COOL! Modifié le 3 mars 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Au fait lost in nightmare qui la fini en pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant