speed4 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 pour le trophée avoir des S partout c'est partout partout? ou seulement dans un mode? C'est pas un trophé,mais un bonus (figurine wesker rare je crois) a debloquer,et ainsi debloquer le trophé "toutes les poupés" ou un nom de ce genre:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Moi il me manque quelque trophe et j aurait besoin d information. Pour le trophee electrocuter un majini avec un tranformateur et tirer une balle dan la tete quan il saute j amerai savoir ou il faut le faire et pour le trophee la totale ou il faut enchainer le max attaque physique comment il faut faire . Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Moi il me manque quelque trophe et j aurait besoin d information. Pour le trophee electrocuter un majini avec un tranformateur et tirer une balle dan la tete quan il saute j amerai savoir ou il faut le faire et pour le trophee la totale ou il faut enchainer le max attaque physique comment il faut faire . Merci d avance Donc,tu as besoin de ces 3 trophés:)...En coop,je ne pourrais t'aider seulement pour "La totale":).. Pour les 2 autres,le transformateur electrique se trouve au niveau 1-1,dans la zone ou faut buter tous les zombie en attendant l'helico:)..En faite,ce tranformateur se tien perché au bout d'un poteau..il y en a 2 en tout;)..il suffit de tirer dessus quand un zombie passe dessous;). Pour le tire en pleine tete au moment ou le zombie saute,je ne pourrais pas t'aider:lol:..il te faudra une bonne synchro pour y arriver^^!..Persos,ca m'est arrivé par chance:lol:. Enfin pour "la totale",il te faudra le faire en coop:),il faut enchainer 3 coups (uppercut etc..) l'un apres l'autre avec ton partenaire:)..Fait le sur le gros noir du niveau de l'entrepot (2-1 ou 2-2 je crois^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Qui pourrais m'aider "régulièrement" sur RE5, je souhaiterais obtenir son trophée platine, sachant que je ne suis qu'à 43% (50% avant les dernières mise à jours)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 GORA,je ne pense pas que tu sois bloqué a seulement 43% du jeu:lol:..Avance donc,et tiens nous au courant pour que l'on t'aide pour achever les restant de trophés un peu plus difficile;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Moi je suis passé au mode PRO j'ai finis le jeu 2 fois de suite une fois avec Tidus en mode normal et une autre fois avec un pote en mode Vétéran laisse tomber le truc 2 jours de RE5 j'avais la tête qui allait exploser je pense me mettre en mode PRO si tu es chaud Speed4 tu me le dis car je vais pas embeter Tidus encore , remarques vut que je l'ai finis 3 fois maintenant je peux encore l'embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Tu dois être super rodé MystikA ^^. Ok,ba que je vérifie bien minutieusement ce que j'ai à faire .... J'vais attraper Tidus s'il passe par là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ben en faite,j'ai plus de 122H de Re5 d'apres mes stats:lol:..donc,ca me gave un peu maintenant ..mais j'aiderai volontier dans des niveau ou autres qui sont tres hardus a faire:) ,sinon avancez un peu plus dans le jeu,y'a rien de difficile en generale;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Le pauvre Tidus ...il va pas en finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Essayer deja de finir en PRO:),ensuite,vous m'appelerez pour faire le 2-3 et 6-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant