Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

Pour en revenir au sujet du jeux :lol:,je suis dispo demain ainsi que ce week end pour un mode affrontement :) Vraiment excellent;)..Le mode Survivant Solo est vraiment le mode le plus stressant :cry: :lol: Quel tension!!On fait moins le malin quand il s'agit de sauver sa peau contrairement en equipe,quand le copain vient te secourir:lol:.Bref,inlassable le mdoe affrontement,et j'ai hate d'avoir le DLC a venir;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem,j'ai besoin de points pour acquerir des persos du mode affrontement surtout et pour acheter tous les autres bonus :lol:;)..et ainsi debloquer un autre trophé ;)..Ya un ptit challenge bien sympa a faire en coop du mode aventure:

-Dans le bonus,il faut finir tous les chapitre au rang "S" a n'importe quel niveau de difficulté.:)Donc privilegier le mode "Amateur".Ce serait tres plaisant a le faire en coop:)..En esperant que ca le prenne en compte en coop^^!

 

Tidus93,je t'attend surtout ce soir pour un mode affrontement en equipe,le mode survivant solo me donne trop de pression:lol:on se le fera pour avoir le trophé :lol:..

 

PS:Un patch V 2.00 est dispo (168Mb)

http://www.ps3gen.fr/resident-evil-5-alternative-edition-gold-biohazard-capcom-motion-controler-actualite-8575.html

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c aussi prévue en boite pour l'UE mais en Mars (le dlc arrivera un peu avant) me semble t-il sur playfrance...

Sinon je suis dispo (pas now) mais dans la semaine en soirée de temps en temps (à cause des cours lol) pour avancer ma partie. Je prend que du Vétéran ;)

IDpsn: Ninjacondor18 pour les intéréssés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c aussi précue en boite pour l'UE mais en Mars (le dlc arrivera un peu avant).

 

Ok..jpensais pas;)..

 

Sinon je suis dispo (pas now) mais dans la semaine en soirée de temps en temps (à cause des cours lol) pour avancer ma partie. Je prend que du Vétéran ;)

 

Je t'accompagnerai meme si j'ai fini en Veteran;)..Je bosse la semaine et je ne joue que les week end^^!Je note ton Id psn;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci speed4 ! J'ai commencé le Vétéran aujourd'hui et là j'en suis aux grottes (avant le temple).

Edit: je confirme pour la version en boite de RE5 Gold Edition.

 

 

Modifié par Ninja18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...