Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

Bon apres si tu devais acheter tout les DLC de tout les jeux ta pas fini aussi

5€ pour 5 trophée soit 1€ le trophée pour un mod qui est deja present sur le BLuray foutage de gueule

Comme les MapPack de COD, KZ2 -> 2Map 10€ bon ta des trophee a mais OSEF des trophée en faite

 

De toute j'ai pas fini le jeux donc ya meme pas a reflechir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un mod qui est deja present sur le BLuray foutage de gueule

 

:pff:

 

Confond pas tout :lol:..Sur Re5,c'est mode online super fun qui a son interet et son challenge:)..c'est tout simplement un Mode mercenarie complet si je puis dire ainsi ;)

 

Ps: Ptit recapitulatif du prix du mode nighmare au USA..:

http://www.ps3gen.fr/resident-evil-5-alternative-edition-devient-gold-edition-amerique-actualite-7996.html

 

:jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pff:

 

Confond pas tout :lol:..Sur Re5,c'est mode online super fun qui a son interet et son challenge:)..c'est tout simplement un Mode mercenarie complet si je puis dire ainsi ;)

 

désoler je suis un peu con je comprend pas le :pff:

Ce mode est déjà intégrer au bluray tu paye juste la cle de décryptage après que je soit le seul a trouver ca malhonnête pas de probleme :pff:

 

Puis bon j'ai pas dit que je ne l'achèterais pas mais j'ai pas fini le jeux donc aucune utilité pour le moment donc j'y réfléchirais en temps et en heure

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article 1 (du 19/12/2008) :

Source : Sony : 2009 sera l'année de la 3D - Gamers Master

 

MTSB, organisme de certification de la 3D stéréoscopique vient d'annoncer l'arrivée d'une technologie d'imagerie 3D sur PS3 uniquement. Si à l'heure où je vous écrit cette 3D n'existe que dans quelques cinémas, le format cherche tout de même à se démocratiser. Ainsi, Blitz Games annonçait il y a peu un nouveau moteur 3D créé par ses soins.

 

Derrière tous ces noms pas faciles à dire se cache finalement ce que tout le monde connait, des lunettes 3D qui vous permettront de voir vos jeux en 3D, incroyable non? Sony et MTSB marcheraient donc main dans la main pour promouvoir ce format sur console. D'ailleurs une simple mise à jour du firmware permettrait cette opération magique et totalement nouvelle.

 

Nouvelle, pas vraiment en fin de compte puisque Nintendo utilisait déjà cette technologie pour sa Nintendo Entertainment System dans quelques uns de ses jeux. Un peu plus tard, cette technologie était une nouvelle fois utilisée pour le Virtual Boy toujours construit par Nintendo.

 

Voilà une nouvelle qui se veut rafraichissante mais qui en fin de compte ne réveillera que de mauvais souvenirs à ceux ayant utilisés ces 2 systèmes, car 5 minutes de jeu se traduisaient par 4 heures de maux de crânes. Mais ne doutons pas de Sony pour faire passer la pilule à un prix défiant toute concurrence.

 

 

Article 2 (du 19/12/2008) :

Source : La 3D sur PS3 pour 2009 - PS3 News

 

La 3D sur PS3 pour 2009

32 commentaires Blitz Games Studios affirme aujourd'hui que Sony les aurait contacté et que l'éditeur nippon souhaiterait proposer dès début 2009 des jeux vidéo et des films au format Blu-Ray utilisant la technologie 3D. Nous parlons ici de 3D stéréoscopique qui impose l'utilisation de lunettes spéciale. Rendez-vous en 2009 pour voir les surprises que nous réserve Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...