Tidus93 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ca dit quelqu'un une tite coop cette aprem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 t'en ai ou dans le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Je l'ai finie en facile et normal J'ai débloqué la gatling, l'arc et amélioré quelques armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi j'en suis que au debut aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) C'est pas un problème ça je reprends mes armes du début Bon après c'est vrai je connais l'histoire ^^ Comme tu veux. Modifié le 7 janvier 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Osef de l'histoire je la verrais aussi faut reprendre la ou j'en suis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pas de soucis. Je reprends mes armes du début ou je peux garder mon fling amélioré ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 tu garde ce que tu veux lol bon dans 5-10min je suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ok je me connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Jsuis dispo pour une coop,j'ai terminé le Veteran ,il me reste a faire le mode Pro;)...Maintenant,pour avoir les trophé,va falloir s'acharner en mode affrontement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant