speed4 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est pas un DLC plutôt? Ils n'ont pas dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est pas un DLC plutôt? SI c'est bien un dlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 FreshPrinceOf91 j'ai aussi RE5. Si t'est tenté par le coop en online, mon ID PS3 : Akuman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je l'ai aussi, j'en suis au chapitre 4 je crois je l'ai pas touché depuis cet été, si quelqu'un est intéressé pour m'aider à le finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ben c'est cool,J'ai peut etre posté 4 fois de suite,mais au moins ca a permis de relancer le topic pour ce super jeu;);););) Yaya69230,tu peux deja prendre mon Id psn,je t'aiderai en coop;)...enfin ca depend sur quoi tu es bloqué ;)En coop,je ne sais pas si on peut faire evoluer l'aventure du solo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 je ne sais pas si on peut faire evoluer l'aventure du solo.. Le coop c'est l'aventure en solo d'ou ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Le coop c'est l'aventure en solo d'ou ma demande Jvoulais dire;je ne sais pas si on peut faire evoluer l'aventure solo en coop online;)..Je sais que l'on peut cumuler les objet,arme etc..mais pour gagner en niveau de difficulté ,je ne sais pas...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Qui a fini le mode mercenarie en solo?...N'avez vous pas remarqué que les stage gagné au fur et a mesure sont de plus en plus hard?.. surtout l'avant dernier "CARGO",il est vraiment trash..:lol:C'est pas un mal,car le jeu est tellement facile globalement,vivement que je finisse le mode veteran pour passer au mode Pro;). Ps:Peut-on inviter un joueur en mode Mercenarie duo?..ou est ce seulement valable pour le mode aventure online?..Ai-je zappé quelques chose,car j'ai pas trouvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Les trophés de 2010 pour le DLC a venir;): Resident Evil 5 : Alternative Edition - Les trophées Cool:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Un peu plus sur le DLC avenir de Re5;) Le futur DLC de Resident Evil 5 aurait pu faire partie de la version initiale du jeu : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant