stseiya Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 je viens de m'acheter le jeux mais pas eu le temps d'y jouer (entre Prince Of Persia et Killzone 2) mais je pense m'y coller d'ici peu pour voir si çà vaut le coup de prendre ce pack affrontement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 T'aurais été grilled 4 posts plus haut ^^ sinon ça donne quoi ces modes? quelqu'un l'a testé? oui je les tester est les cool 1er mode TUEUR : ces un mode ou l'on et 4 et ses chacun pour soie faut tuez le max de zombies mais tu peu tuer tes adversaire ( quand tu tue un de t adversaire tu gagne des point mais si tu meur tu en perd) tu peu aussi faire ce mode en 2 vs 2 (équipe)e 2e mode SURVIVANT ces un mode au ces chacun pour sa sauf que la le but ces de tuez tes adversaire pas besoin de tuez des zombies seul ou en équipe 2 vs 2 en tous cas j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Merci Wesker pour les Symbole. Sinon il me manquait 49s pour avoir le lanceR illimité, je te dis pas la haine que j'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 oui je les tester est les cool 1er mode TUEUR : ces un mode ou l'on et 4 et ses chacun pour soie faut tuez le max de zombies mais tu peu tuer tes adversaire ( quand tu tue un de t adversaire tu gagne des point mais si tu meur tu en perd) tu peu aussi faire ce mode en 2 vs 2 (équipe)e 2e mode SURVIVANT ces un mode au ces chacun pour sa sauf que la le but ces de tuez tes adversaire pas besoin de tuez des zombies seul ou en équipe 2 vs 2 en tous cas j'aime bien Il a l'air sympa le nouveau mode je vais me le prendre, le truc de tuer ses adversaire c'est fun mais ca va etre la guerre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Il a l'air sympa le nouveau mode je vais me le prendre, le truc de tuer ses adversaire c'est fun mais ca va etre la guerre ^^ grave mais en TUEUR SOLO ces chaud car perso quand ta 3 gars qui on fais de point lol ces hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Merci Wesker pour les Symbole. Sinon il me manquait 49s pour avoir le lanceR illimité, je te dis pas la haine que j'ai eu no problème Madjou ces avec un grand plaisir que je te rend service ^^ PS : si d'autre personne on besoin d'aide on besoin d'aide suis la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 je viens de refaire une partie vs j'ai trop rigoler excellent ce mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Il y pas beaucoup de mode sa peut devenir lassant a un moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Tu a 2mode jouable solo ou en équipe hier j'ai jouer 1h dessus rigolade assurée moi j'aime bien ce mode surtous tueur en équipe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ahh je viens de refaire le jeu en amateur en 3H20 a moi le lance roquette illimité Sinon pour le trophée ou il faut "Etablir un certain niveau de confiance avec votre partenaire" , je crois qu'il faut que le partenaire me soigne mais je sais pas combien de fois!!!!:reflexiomo6: Quelqu'un sait? Wesker?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant