joeybrandt Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour à tous, j'ai une petite question qui me turlupine, comment fait-on pour voir son propre classement par chapitre. J'arrive à voir les premiers et mes amis mais je ne me trouve pas. Je ne suis peut-être pas assez fort pour apparaître dans le classement. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 fini hier soir en normal, je m'en suis plutôt bien tiré, tous les stages en A et 2-3 B J'attaque le mode vétéran à mon avis tu n'as pas un temps assez rapide pour apparaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 quelqu'un sait ce qu'apporte le mode pro? je parle en terme de bonus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 alors le truc pro, si tu l'as pas deja le lance roquette a l'infini ...mais surtout en S = 2500points A = 2000 pts B = 1500 Par contre j'ai passé perso 2H sur jill et wesker lol Pour ce qui est des classement tu n'es pas assez rapide pour etre dans le classement je capte pas par contre je suis a 65% du jeu et j'ai presque tout les trophées :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 nouvelle mise a jour 1.02 qui rajoutes les trophees du mode telechargeable sur le PS store !!! moi qui avait fini a 100% ayant le platine ... lol perso : je mettrais pas 5€ sur l'extension pour des combats sur le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 bichococo ta fini le jeux en S ou pas besoin pour débloquer tous les trophée ? est ces quoi ton astuce pour gagner plein de sous rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 bichococo ta fini le jeux en S ou pas besoin pour débloquer tous les trophée ? est ces quoi ton astuce pour gagner plein de sous rapidement ? Pour l'argent c'est la technique de l'oeuf pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 c'est quoi cette technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 salut quelqu'un va essayer d'avoir tous a 100% ? figurines , trophes etc .... il y a trop de truc a faire pour le finir a 100% mode nolife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 salut quelqu'un va essayer d'avoir tous a 100% ? figurines , trophes etc .... il y a trop de truc a faire pour le finir a 100% mode nolife c'est parfait pour toi ça! Monsieur le futur papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant